Cloudflare Access

Sécuriser l’accès aux applications sans VPN

Sécurisez, authentifiez et contrôlez l'accès des utilisateurs à un domaine, une application ou chemin sur Cloudflare.

Appliquez rapidement des autorisations d'accès utilisateur au niveau de l'application à l'aide de fournisseurs d'authentification unique existants.

Assurez la conformité à l'aide de journaux d'accès en temps réel disponibles dans le tableau de bord, l'API ou en utilisant un SIEM.

Vous êtes déjà client Cloudflare ? Activer aujourd'hui

Sensitive internal application and data protected by Cloudflare Access.

Contrôler avec précision l'accès des utilisateurs aux applications internes

La sécurisation des applications internes pour les employés et les sous-traitants :

  • Est laborieuse à déployer et à maintenir
  • Manque de contrôles d'accès précis
  • Est lente pour les utilisateurs d'appareils mobiles

Les employés et les sous-traitants ont souvent besoin d'accéder à certaines applications internes et sensibles lorsqu'ils travaillent à l'extérieur du pare-feu de l'entreprise.

Nos clients tentent généralement de résoudre ce problème en déployant un VPN ou en utilisant l'authentification de base sur les adresses IP autorisées. Ces types d'approches sont difficiles à maintenir et à déployer, sans parler des stratégies d'accès utilisateur compliquées à appliquer. Ils manquent de contrôles précis d'accès aux applications. La vérification de l'identité des utilisateurs est difficile ou inexistante. Et l'expérience utilisateur est lente, en particulier pour les utilisateurs d'appareils mobiles.


Applications internes sécurisées grâce à des contrôles précis des utilisateurs et des applications

Cloudflare Access protège les ressources internes en sécurisant, authentifiant et contrôlant l'accès par utilisateur et par application. Avec Cloudflare Access, seuls les utilisateurs authentifiés disposant des autorisations requises peuvent accéder à des ressources spécifiques derrière la périphérie Cloudflare. La prise en charge des fournisseurs d'identité existants, tels que GSuite et Okta, garantit aux utilisateurs autorisés un accès facile et instantané, où qu'ils se trouvent. En appliquant des règles d'accès à la périphérie, Cloudflare réduit la latence pour les utilisateurs.

Contrôler l’accès des utilisateurs aux applications

Permettez l’accès à des applications spécifiques en fonction de l’utilisateur, à l’aide de règles faciles à créer et à gérer. Pour octroyer ou supprimer l’accès aux applications, il n’est plus nécessaire d’ajouter des groupes ponctuels ou de créer des comptes utilisateur supplémentaires. Modifiez simplement vos règles d’accès depuis le tableau de bord ou l’API.

Quickly and easily add or remove users.
List of supported identity providers. List of supported identity providers.

Déployer et gérer efficacement le contrôle d’accès

Tirez parti des fournisseurs d’identité existants pour l’authentification sur le réseau mondial de Cloudflare. Plus besoin de comptes utilisateur multiples ou partagés pour accéder aux ressources internes. Les fournisseurs d’identité comprennent : Google™, G Suite™, Github™, Okta™, Facebook™ et plus encore...

Liste complète des fournisseurs

Surveiller l’accès utilisateur et les journaux des modifications

Consultez et recherchez les journaux d’accès en temps réel dans le tableau de bord ou dans un SIEM tiers intégré. Vous disposez d’une visibilité totale sur : les connexions récentes, les demandes d’accès et les modifications de stratégies. Dans le tableau de bord, vous pouvez rechercher et développer les journaux pour consulter les utilisateurs touchés, les IP associées, les domaines, les actions entreprises et les horodatages.

Detailed user access and change logs.
Easy internal application access via mobile device.

Fournir des applications rapides sur les appareils du monde entier

Les utilisateurs bénéficient d’un accès facile, sécurisé et rapide aux applications internes, où qu’ils se trouvent et sur tout type de support. Le réseau mondial de Cloudflare accélère les applications tout en réduisant la latence et l’authentification inutilement fastidieuse des VPN.

Fonctionnalités principales

Prise en charge des fournisseurs d'identité majeurs

Durées de session flexibles

Jetons de session révocables

Prise en charge de plusieurs sous-domaines

Origine masquée avec Argo Tunnel

Marquage de page de connexion personnalisable

Journaux d'audit détaillés et interrogeables

Accélération du contenu dynamique avec Argo

Mise en cache du contenu statique

WAF et limitation du débit intégrés

Protection DDoS

« Cloudflare Access aide 23andMe à accéder à nos applications internes en toute sécurité depuis n'importe quel appareil et à tout moment sans devoir recourir à un VPN. »
Arnold de Leon
Responsable SRE chez 23andMe

Cloudflare Access

Secure Application Access Without a VPN

Secure, authenticate, and monitor user access to any domain, application, or path on Cloudflare.

Quickly apply application-level user access permissions using existing single sign-on providers.

Ensure compliance using real-time access logs available in the dashboard, API, or using a SIEM.

Already a customer? Activate Today

Sensitive internal application and data protected by Cloudflare Access.

Enforcing Granular User Access to Internal Applications

Securing internal applications for remote employees and contractors is:

  • Cumbersome to deploy and maintain
  • Missing granular access controls
  • Slow for users on mobile devices

Employees and contractors often need access to specific, sensitive internal applications when working outside the corporate firewall.

Customers have typically tried to solve this problem by deploying a VPN or by using basic authentication on whitelisted IP addresses. These types of approaches have challenges maintaining, deploying and enforcing user access policies. They lack granular application access controls. Authenticating users by identity is difficult or non-existent. And user experience is slow, especially for those on mobile devices.


Secure Internal Applications with Granular User and Application Controls

Cloudflare Access protects internal resources by securing, authenticating and monitoring access per-user and by application. With Cloudflare Access, only authenticated users with the required permissions are able to access specific resources behind the Cloudflare edge. Support for existing identity providers such as GSuite and Okta ensures the right users have easy and instant access regardless of physical location. By enforcing access rules at the edge, Cloudflare reduces latency for users.

Control User Access to Applications

Enforce access to specific applications on a per-user basis with easy-to-create and manage rules. Adding and removing access to applications doesn’t require adding one-off groups or creating extra user accounts. Easily change access policies from the dashboard or API.

Quickly and easily add or remove users.
List of supported identity providers. List of supported identity providers.

Deploy and Manage Access Control Quickly

Leverage existing identity providers and authenticate on the Cloudflare global network. Maintaining multiple or shared user accounts to internal resources is no longer necessary. Identity providers include: Google™, G Suite™, Github™, Okta™, Facebook™, and more...

Full provider list

Monitor User Access and Change Logs

View and search real-time access logs in the dashboard or integrate with a third party SIEM. Have full visibility into: recent logins, access requests, and policy changes. Search for and expand logs directly in the dashboard to see affected users, associated IPs, domains, actions taken, and timestamps.

Detailed user access and change logs.
Easy internal application access via mobile device.

Deliver Fast Applications to Devices Anywhere

Users get easy, secure, and fast access to internal applications wherever they are, from whatever device. Cloudflare's global network accelerates applications while also doing away with additional latency and the unnecessary authentication hassles of VPNs.

Key Features

Flexible Session Durations

Revocable Session Tokens

Support for Multiple Subdomains

Origin Hiding with Argo Tunnel

Customizable Login Page Branding

Searchable and Detailed Audit Logs

Dynamic Content Acceleration with Argo

Static Content Caching

Integrated WAF and Rate Limiting

DDoS Protection

Supports nested groups of users

Supports whitelisting of external services

Supports IP address ranges

“Cloudflare Access is helping 23andMe access our internal applications securely from any device at anytime without the need for VPN.”
Arnold de Leon
SRE Manager at 23andMe

Pricing for Cloudflare Access

Access pricing is based on the number of users and the choice of identity provider (IdP). There are two plans: Basic and Premium. The basic plan offers support for social IdPs such as Facebook or Google whereas the Premium plan offers support for enterprise IdPs such as Okta, and G-suite. A complete list of features by plan as well as answers to frequently asked questions can be seen here.

Your Access plan is shared across zones in your account. You should purchase the number of seats you expect to need for all zones. The Access pricing calculator will help you estimate your price and select your plan based on the identity provider/s you need and the number of seats you expect to use.