Réduisez la complexité et modernisez votre pile technologique

Consolidez, simplifiez et modernisez vos applications, votre réseau et votre cybersécurité grâce à la connectivité cloud. Arrêtez d'ajouter de la complexité et accélérez votre entreprise.

Digital Modernization hero illustration

La complexité et les coûts entraînent l'échec des initiatives numériques

Platform consolidation illustration

Les entreprises font l'objet de pressions constantes les incitant à accélérer la modernisation numérique, mais les piles technologiques complexes, inefficaces et coûteuses, ralentissent l'activité. Leur architecture sous-jacente, leurs réseaux et leurs capacités limitées les contraignent à faire des compromis sur la sécurité et les performances, tout en faisant augmenter les coûts.

En conséquence, de nombreux projets de modernisation numérique n'offrent qu'une valeur ajoutée incrémentielle et ne parviennent souvent pas à répondre aux attentes de la direction (d'après Gartner, 59 % de ces projets prennent trop de temps à arriver à terme et 52 % trop de temps à dégager de la valeur).

En savoir plus sur la complexité et les risques au sein de la pile de sécurité.

Platform consolidation illustration
Consolidez, simplifiez et modernisez votre pile technologique grâce à Cloudflare
75 %

d'amélioration du temps de réponse aux incidents en matière de performances et de sécurité

48 %

de réduction du coût total de possession (TCO) des investissements en matière d'informatique et de sécurité

54 %

d'amélioration du délai de mise sur le marché (TTM) des nouvelles innovations

Vous souhaitez en savoir plus sur la modernisation numérique ?

Accélérez la modernisation numérique

La consolidation sur le réseau Cloudflare peut réduire votre TCO de 50 % et aider les dirigeants informatiques à mener à bien leur programme de modernisation numérique, qui comprend, entre autres, la consolidation, la simplification et la modernisation de leurs applications, de leurs réseaux et de leur sécurité.

Consolidation de plateforme

Consolidez et simplifiez une plus grande part de votre pile technologique et réduisez encore les coûts, sans compromis sur la sécurité ou les performances. Modernisez votre infrastructure, débarrassez-vous des solutions dédiées et intégrez vos domaines informatiques en consolidant vos ressources sur Cloudflare.

segment principal virtuel du réseau
Moderniser les réseaux

Simplifiez votre architecture et sécurisez-la davantage en étendant votre réseau avec Cloudflare. Connectez vos utilisateurs et vos bureaux aux applications et aux charges de travail, partout dans le monde, en utilisant le réseau mondial et le réseau intermédiaire Cloudflare.

Applications icon
Modernisation des applications

Modernisez vos applications d'ancienne génération et développez-en de nouvelles sur Cloudflare afin de protéger et de connecter tous les utilisateurs à vos charges de travail. Reprenez le contrôle et innovez plus rapidement grâce à un environnement sécurisé et distribué, tant en matière de calcul que de stockage et d'applications, afin de déployer vos applications partout dans le monde.

Icône illustrant la protection sous forme de bouclier de sécurité
Modernisez votre sécurité

Abandonnez les systèmes de sécurité complexes et hétérogènes pour adopter l'approche complète Everywhere Security. Sécurisez l'accès de vos collaborateurs à Internet et aux environnements multicloud, protégez-vous contre les cybermenaces, sécurisez vos données sensibles et simplifiez vos opérations.

Comment la connectivité cloud vous permet-elle de moderniser votre entreprise ?

segment principal virtuel du réseau
Intégration à tous les réseaux

Bénéficiez d'un accès direct à Internet et à l'ensemble des autres applications, clouds et FAI pour une connectivité réseau sécurisée, à faible latence et évolutive à l'infini, quelle que soit la nature de vos utilisateurs, vos clients, vos applications ou votre infrastructure.

Intelligence intégrée

Une solution de connectivité cloud intègre fondamentalement une large gamme de services et analyse des volumes de trafic extrêmement importants et variés, afin d'actualiser automatiquement les modèles d'intelligence, vous aidant ainsi à vous adapter aux nouvelles menaces et aux nouveaux modèles de trafic.

Ease of use orange
Interface unifiée et simplifiée

Découvrez et gérez une grande partie, voire la majeure partie de votre environnement informatique depuis une interface unique, réduisant ainsi considérablement la prolifération des outils et la surcharge de tableaux de bord.

Éviter les compromis : Cloudflare assure la sécurité, l'évolutivité et les performances de votre expérience utilisateur

Caliente.mx a protégé ses clients contre la fraude, a renforcé ses mesures internes de contrôle de la sécurité, mais aussi amélioré les performances et l'évolutivité de son site en consolidant la sécurité de ses applications, son approche Zero Trust, les performances de son réseau, ses capacités de diffusion vidéo et ses outils de développement sur la plateforme Cloudflare.

Cloudflare s'est démarquée de la concurrence grâce à la flexibilité et aux riches fonctionnalités de sa plateforme complète, ainsi qu'à la vaste couverture de son réseau mondial.

Voir l'étude de cas

« Il a toujours été très difficile de maintenir nos systèmes à la fois performants et sécurisés. Nous ne souhaitions pas faire de compromis. Ce que nous voulions, c'est une solution unique capable de proposer à nos utilisateurs l'expérience de jeu la plus sûre et la plus réactive possible. »

Lior Gross, Director of Software Development

Vous souhaitez en savoir plus sur la modernisation numérique ?

Reduce complexity & modernize your tech stack

Consolidate, simplify, and modernize your applications, network, and cybersecurity using a connectivity cloud. Stop adding to the complexity and accelerate the business.

Digital Modernization hero illustration

Complexity & costs cause digital initiatives to fail

Platform consolidation illustration

There’s pressure to constantly accelerate digital modernization, but complex tech stacks are inefficient, expensive, and slow down the business. Their underlying architecture, networks, and limited capabilities force security and performance tradeoffs and drive up costs.

As a result many digital modernization projects only deliver incremental value and often fail to meet leadership expectations - according to Gartner, 59% take too long to complete and 52% take too long to realize value.

Learn more about complexity and risk in the security stack

Platform consolidation illustration
Consolidate, simplify, and modernize your tech stack using Cloudflare
75%

improvement of response times to performance and security incidents

48%

reduction in Total-Cost-of-Ownership (TCO) of IT and security investments

54%

improved Time-to-Market (TTM) of new innovations

Want to learn more about digital modernization?

Accelerate digital modernization

Consolidating onto Cloudflare can reduce TCO by 50% and help IT leaders deliver successful digital modernization — including consolidating, simplifying, and modernizing their applications, networks, and security.

Platform consolidation

Consolidate and simplify more of your tech stack and achieve greater cost reduction without security or performance tradeoffs - modernize infrastructure, remove point solutions, and integrate IT domains - by consolidating onto Cloudflare.

network virtual backbone
Network modernization

Simplify your architecture and make it more secure by augmenting your network with Cloudflare. Connect your users and offices to applications and workloads, from anywhere to anywhere, by using the Cloudflare global network and middle mile.

Applications icon
Application modernization

Modernize legacy applications and build new applications on Cloudflare to connect and protect everyone to your workloads. Regain control and innovate faster with a secure, distributed, compute, storage, and application environment to deploy applications to region: Earth.

Security Shield Protection Icon
Modernize security

Move away from complex and disparate security systems and adopt a comprehensive Everywhere Security approach. Secure access to your workforce across web and multi cloud environments, protect against cyber threats, secure sensitive data and simplify operations.

How does a connectivity cloud modernize your business?

network virtual backbone
Integration with all networks

Get a direct line to the Internet and every other app, cloud, and ISP, giving you secure, low-latency, infinitely scalable network connectivity no matter the nature of your users, customers, applications, or infrastructure.

Built-in intelligence

A connectivity cloud has a wide range of services built in at a foundational level, and analyzes extremely high volumes and varieties of traffic in order to automatically update intelligence. This helps you easily adapt to new threats and traffic patterns.

Ease of use orange
Unified, simplified interface

See and manage much of your IT environment from one interface, greatly reducing tool sprawl and dashboard overload.

Avoiding compromise — Cloudflare delivers security, scalability, and a performant user experience

Caliente.mx protected its customers against fraud, tightened internal security controls, and improved their site’s performance and scalability by consolidating application security, Zero Trust, network performance, video streaming, and development tools onto Cloudflare.

Cloudflare stood out from the competition based on the flexibility and rich functionality of its comprehensive platform and the wide-ranging coverage of its global network.

View Case Study

“It has always been a struggle to keep our systems both secure and performant. We didn’t want to compromise — we wanted a single solution to provide our users with the safest, most responsive gaming experience possible.”

Lior Gross, Director of Software Development

Want to learn more about digital modernization?