Programme de partenariat Cloudflare

Cloudflare a noué plus de 5 000 partenariats avec des entreprises afin de fournir nos solutions de performances et de sécurité innovantes à leurs clients.

Vous cherchez notre formulaire de recommandation ? Enregistrer une affaire ›

Types de partenaires

Sélectionnez un type de partenaire dans la liste ci-dessous pour en savoir plus sur les avantages du partenariat, les détails et les partenaires actuels.

Vous cherchez un partenaire spécifique ? Voir tous les partenaires ›

Fournisseur d'hébergement

Vous offrez des services d'hébergement cloud, infogéré ou hybride

Pour les fournisseurs d'hébergement qui proposent des environnements partagés, dédiés, hybrides ou sur le cloud, Cloudflare accélère et sécurise le site de vos clients. Nous vous aidons à protéger votre infrastructure et à générer des revenus supplémentaires. Nous sommes compatibles avec toutes les plates-formes de gestion de contenu (WordPress, Drupal, Joomla) et panneaux de contrôle, et ne nécessitons aucun changement logiciel ou matériel.

VAR / MSP / ISV / CONSULTANT IT

Vous offrez des services d'infogérance ou de consultance

Cloudflare offre sécurité et performances pour les sites Web, les ressources mobiles et les API des fournisseurs d'infogérance, éditeurs de logiciels indépendants, services de consultants et distributeurs à valeur ajoutée qui souhaitent proposer une pile de technologies cloud exhaustive. Notre équipe commerciale travaille avec vous pour conclure des affaires, réaliser des ventes communes, assurer la réussite des déploiements, identifier les opportunités de montée de gamme et garantir les renouvellements.

Agence et développeur Web

Vous offrez des services de développement de site Web et de support

Tant pour les agences Web que pour les développeurs Web, Cloudflare est un complément essentiel à votre offre. Qu'il s'agisse d'un pare-feu applicatif Web (WAF) pour satisfaire aux normes PCI, un réseau de distribution de contenu (CDN) pour absorber les pics saisonniers du trafic client, ou un atténuation DDoS dans le cadre d'un plan de gestion des risques, Cloudflare est la réponse aux préoccupations principales pesant sur les sites Web de vos clients.

E-commerce / Plate-forme SaaS

Vous offrez une plate-forme de commerce électronique ou de SaaS

Les solutions de performances et de sécurité Cloudflare sont idéales pour les sites de commerce électronique de toutes tailles. Comme la rapidité et la disponibilité sont cruciales pour les achats en ligne, un site web plus rapide et hautement disponible enregistre plus de ventes. Cloudflare optimise les ressources Web de vos clients pour faire en sorte que l'expérience des utilisateurs finaux soit rapide et agréable.

Plate-forme de cloud computing

Vous offrez des services d'hébergement et de cloud computing

Les fournisseurs de cloud computing comme Azure ou Google Compute Engine ont besoin de solutions de performances et de sécurité qui complémentent la taille et l'échelle de votre offre. Le vaste réseau de Cloudflare s'intègre naturellement à vos zones de disponibilité existantes, pour améliorer la rapidité et la protection des sites Web et applications de vos clients.

Vous avez une question ? Nous avons les réponses.

Consultez la FAQ de Cloudflare sur le partenariat pour découvrir les questions les plus souvent posées par nos milliers de partenaires de confiance.

Cloudflare Partner Program

Cloudflare partners with hosting providers, value-added resellers, managed service providers, independent software vendors, digital agencies, web developers, and eCommerce/SaaS platforms to provide our next generation performance and security solutions to over 4,000,000 websites globally.

Looking for our referral form? Register a deal ›

Partner Types

Select a partner type from the list below to learn more about partnership benefits, details, and current partners.

Looking for a specific partner? View all Partners ›

Hosting Provider

You offer cloud, managed, or hybring hosting

For hosting providers offering shared, dedicated, cloud, or hybrid hosting environments, Cloudflare makes your customers’ websites faster and more secure. We help protect your infrastructure and generate additional revenue. We are compatible with all CMS platforms (WordPress, Drupal, Joomla), control panels, and don't require any software or hardware changes.

Learn more ›

VAR / MSP / ISV / IT CONSULTANT

You offer managed services or consulting

For managed service providers, independent software vendors, consultancies, and value-added resellers who wish to offer a complete cloud technology stack, Cloudflare provides website, mobile, and API performance and security. Our sales team collaborates with you to scope deals, cosell, support successful deployments, identify upsell opportunities, and ensure renewals.

Learn more ›

Digital Agency / Web Developer

You offer website development services and support

For both digital agencies or web developers, Cloudflare is an essential addition to your offering. Whether it’s a web application firewall (WAF) to comply with PCI requirements, a content delivery network (CDN) to support seasonal peaks in client traffic, or DDoS mitigation as part of a risk management plan, Cloudflare addresses key concerns facing your customers’ websites.

Learn more ›

E-commerce / SaaS Platform

You offer an e-commerce or SaaS platform

Cloudflare’s performance and security solutions are ideal for eCommerce sites of all sizes. Since speed and availability are crucial for online shopping, a faster and highly-available website means more sales. Cloudflare optimizes your customers’ web properties to ensure that end users have a fast and enjoyable experience.

Learn more ›

Cloud Computing Platform

You offer cloud hosting and computing services

Cloud computing providers such as Azure or Google Compute Engine require performance and security solutions that complement the size and scale of your offering. Cloudflare’s vast network integrates seamlessly alongside your existing availability zones to bring improved speed and protection to your customer’s websites and applications.

Learn more ›

Technology Integrator

You offer a control panel platform

Cloudflare works across a variety of control panels to deliver smooth integration to customers who seek improved website security and performance. We have integrations for cPanel, WHMCS, Plesk Panel, Plesk Automation, Interworx, and ISP Systems. Integrate Cloudflare into your control panel offering by using the Cloudflare API.

Learn more ›

Have a question? We’ve got answers.

Check out Cloudflare’s partner FAQ to view the most frequently asked questions from over 5,000 trusted partners.