Cloudflare fournit des informations sur le trafic de votre site Web que vous ne pouvez obtenir via aucun autre programme d'analyse.

Connaissances approfondies

En plus de l'analyse des visiteurs, vous pouvez surveiller les menaces et les robots des moteurs de recherche. Pour la plupart des sites Web, ces menaces et robots représentent 20 à 50 % du trafic. Chaque site Web devrait pouvoir comprendre ce trafic ; or la plupart des services d'analyse l'ignorent.

COMPATIBILITÉ
Cloudflare fonctionne avec les programmes d'analyse populaires, y compris Google Analytics. Cloudflare vient compléter toutes les informations précieuses de votre solution d'analyse actuelle avec de nouvelles informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
  1. Informations
  2. analytiques
  3. instantanées

Plus de 10 % des requêtes Internet passent par le réseau Cloudflare, ce qui nous offre une perspective unique sur le trafic Web de nos clients. Notre périphérie voit toutes les requêtes envoyées à un site Web, qu'il soit ou non dans le cache, même si l'utilisateur possède un bloqueur d'annonces ou s'il a désactivé JavaScript. Nous pouvons ainsi faire profiter nos clients de connaissances approfondies utiles.

  • Enterprise Log

    Journaux Enterprise

    Pour les clients Enterprise, nous pouvons fournir des journaux consolidés issus du monde entier. Ils sont très riches et contiennent des informations détaillées sur chaque requête et réponse.
  • Threats Logs

    Menaces

    Lorsque nous identifions des requêtes malveillantes, nous les enregistrons avant de les bloquer. Cela signifie qu'en plus de protéger votre site, nous enrichissons les connaissances disponibles avec l'activité malveillante que nous interceptons.
  • Rate Limiting Analytics

    Analyses

    En un coup d'œil, l'analyse Cloudflare est capable de fournir des informations approfondies sur : les événements WAF, les requêtes dont le débit a été limité, les performances du routage intelligent Argo, les économies de bande passante, la géographie des visiteurs, les requêtes DNS et plus encore.
  • Rate Limiting Analytics

    Journaux d'audit

    Pour les clients Enterprise, Cloudflare offre la possibilité de visualiser et de télécharger les plus récentes modifications apportées aux domaines ou paramètres de compte, facilitant les examens de conformité et le suivi des changements de configuration.
Produits associés

Prêt à utiliser Cloudflare ?

Consultez nos offres en détail pour plus d'informations. L'inscription est gratuite.

Insights

Cloudflare provides insight to your website traffic that you can’t get from other analytics programs

In addition to visitor analytics, you can monitor threats and search engine crawlers. For most websites, these threats and crawlers make up 20% to 50% of traffic. It’s traffic every website should understand, but most analytics services ignore.

Cloudflare works with popular analytics programs, including Google Analytics. Cloudflare augments all the information that you already love from your current analytics solution with new information that you can’t get anywhere else.

Over 10% of all Internet requests run through Cloudflare’s network, giving us unprecedented insight into our customers’ web traffic. Our edge sees all requests made to a website, regardless of whether it’s cached or uncached, the user has adblock, or they turned off JavaScript. This enables us to provide actionable insights to our customers.

Enterprise Logs

For enterprise customers, we can provide consolidated logs from around the world. These are very rich, containing detailed information about every request and response.

Threats

When we identify requests that are threats, we log them and block them. That means we not only protect your site, but also provide insight into the malicious activity we’re seeing.

Analytics

At-a-glance Cloudflare analytics provides visibility into: WAF events, rate limited requests, Argo Smart Routing performance, bandwidth savings, visitor geography, DNS queries, and more.

Audit Logs

For enterprise customers, Cloudflare offers the ability to view and download the most recent changes made to domains or account settings, making compliance reviews and monitoring configuration changes easy.

Ready to use Cloudflare?

VIEW PLANS