Pare-feu DNS Cloudflare

Le pare-feu DNS de Cloudflare est un pare-feu en tant que service permettant d'aider à sécuriser l'infrastructure DNS contre les attaques en ligne, tout en améliorant le temps d'activité et en assurant des performances ultrarapides.

Get DNS Firewall

Avantages du pare-feu DNS

Sécurité intégrée

Le pare-feu DNS s'intègre nativement à nos solutions avancées d'atténuation des attaques DDoS et de limitation du débit afin de vous assurer la meilleure protection de sa catégorie, en vous permettant d'atténuer automatiquement les attaques DDoS et de limiter le nombre de requêtes par seconde qui atteignent vos serveurs DNS.

Disponibilité améliorée

Même si vos serveurs DNS sont en panne, le pare-feu DNS peut répondre en votre nom en servant une réponse périmée depuis le cache. Cela signifie que votre site Web restera disponible et que le trafic continue à circuler, même lorsque vos serveurs de noms d'origine sont compromis.

Performances ultrarapides

Cloudflare met en cache les réponses DNS à la périphérie de son réseau mondialement distribué, afin d'assurer une résolution des requêtes extrêmement rapide sur chaque continent et dans chaque grande ville, indépendamment de l'emplacement du serveur d'origine.

Contrôlez ce qui entre dans votre réseau

Grâce à de robustes fonctionnalités de limitation du débit, le pare-feu DNS protège votre infrastructure contre le trafic indésirable et malveillant. Les limites de débit sont configurables via l'API, afin de vous permettre de les configurer facilement, en fonction de l'intégrité de votre origine.


Atténuez automatiquement les attaques DDoS

Les attaques DDoS sur l'infrastructure DNS deviennent de plus en plus fréquentes. Cloudflare redirige le trafic malveillant loin des serveurs de noms de votre origine et l'absorbe sur l'ensemble de son réseau mondial. Le pare-feu DNS s'accompagne d'un système d'atténuation automatique dédié qui arrêter les attaques avec préfixe aléatoire.


Dissimulez l'adresse IP de votre origine aux yeux des pirates

Le pare-feu DNS cache aussi l'origine des adresses IP des fournisseurs de serveurs de noms derrière les adresses IP de Cloudflare, les empêchant ainsi d'être pris pour cible par des pirates.

Vous voulez un pare-feu DNS ?

Configuration simple

Protégez votre infrastructure DNS en seulement 5 minutes grâce à un simple changement d'adresse IP de vos serveurs de noms.


Pare-feu DNS Cloudflare ou DNS de référence Cloudflare

Avec Cloudflare, vous disposez de deux options pour sécuriser votre infrastructure DNS. Le DNS de référence Cloudflare constitue un service DNS intégralement géré et hébergé. Le pare-feu DNS Cloudflare, quant à lui, vous permet d'exécuter votre propre infrastructure et de conserver vos enregistrements DNS sur vos propres serveurs de noms. Nous recommandons le pare-feu DNS pour les fournisseurs d'hébergement et de cloud, les FAI, les serveurs d'inscription et quiconque exécute une vaste infrastructure DNS de référence.

Fonctionnalités essentielles

Atténuation DDoS
Disponibilité élevée
Distribution globale
Performances accrues
Économies de bande passante
Mise en cache DNS
Atténuation des attaques avec préfixe aléatoire
Limitation du débit par datacenter
Définition du TTL minimum et maximum
Blocage de n'importe quelle requête

Des millions de propriétés Internet nous font confiance

Cloudflare DNS Firewall

Cloudflare DNS Firewall is a firewall-as-a-service that helps secure DNS infrastructure against online attacks while increasing uptime and ensuring lightning-fast performance.

Get DNS Firewall

Benefits of DNS Firewall

Security shield ddos protection blue
Integrated Security

DNS Firewall natively integrates with our Advanced DDoS Mitigation and Rate Limiting for best-in-class protection — enabling you to automatically mitigate DDoS attacks and limit the number of queries-per-second that hits your DNS servers.

Increased Availability

Even if your DNS servers are down, DNS Firewall can answer on your behalf by serving a stale answer from cache. That means your website will be available and traffic continues to flow, even when your origin nameservers are compromised.

Lightning-Fast Performance

Cloudflare caches DNS responses at the edge of our globally distributed network, ensuring that queries are resolved lightning-fast on every continent and in every major city regardless of origin server location.

Control What Hits Your Network

With robust rate limiting capabilities, DNS Firewall shields your infrastructure from malicious and unwanted traffic. Rate limits are configurable over API, so you can easily configure them based on the health of your origin servers.


Automatically Mitigate DDoS Attacks

DDoS attacks on DNS infrastructure are becoming increasingly more common. Cloudflare reroutes malicious traffic away from your origin nameservers and absorbs it across our global network. DNS Firewall also comes with a dedicated automatic mitigation system that stops random prefix attacks.


Hide Your Origin IP From Attackers

DNS Firewall masks the origin IP addresses of providers’ nameservers behind Cloudflare’s IP addresses, keeping them safe from being targeted by attackers.

Want DNS Firewall?

Easy Setup

With a simple change of your nameservers’ IP addresses, your DNS infrastructure can be protected in as little as 5 minutes.


Cloudflare DNS Firewall vs. Cloudflare Authoritative DNS

With Cloudflare, you have two options for securing your DNS infrastructure. Cloudflare Authoritative DNS is a fully managed and hosted DNS service. Cloudflare DNS Firewall, on the other hand, allows you to run your own infrastructure and keep your DNS records on your own nameservers. We recommend DNS Firewall for hosting and cloud providers, ISPs, registrars, and anyone running large authoritative DNS infrastructure.

Key Features

DDoS mitigation
High availability
Global distribution
Enhanced performance
Bandwidth savings
DNS caching
Random prefix attack mitigation
Rate limiting per data center
Specify minimum and maximum TTL
Block any queries

Trusted by millions of Internet properties

Logo mars trusted by gray
Logo loreal trusted by gray
Logo doordash trusted by gray
Logo garmin trusted by gray
Logo ibm trusted by gray
Logo 23andme trusted by gray
Logo shopify trusted by gray
Logo lending tree trusted by gray
Logo labcorp trusted by gray
Logo ncr trusted by gray
Logo thomson reuters trusted by gray
Logo zendesk trusted by gray