Ampersand

Contrôlez la façon dont le contenu AMP est distribué et monétisé

Une personne passe en moyenne 65 % de son temps numérique sur un smartphone. Les diffuseurs ont donc tout intérêt à offrir des expériences mobiles aussi rapides et attrayantes que possible. La lenteur et les expériences fastidieuses frustrent les visiteurs, et si ceux-ci quittent les pages avant qu'elles ne chargent, les revenus publicitaires et les chiffres d'audience chutent. Google a créé le projet AMP pour aider les diffuseurs à surmonter ces problèmes.

Ampersand fournit aux diffuseurs un cache AMP (Accelerated Mobile Pages) entièrement conforme et constamment mis à jour avec les dernières améliorations AMP. Avec Ampersand, les diffuseurs bénéficient des avantages en termes de performances d'AMP tout en gardant le contrôle du domaine à partir duquel leur contenu est distribué. Les applications Ampersand permettent également aux diffuseurs de facilement monétiser leurs pages AMP en restant conformes.

AML (Accelerated Mobile Links)

utilise AMP (Accelerated Mobile Pages) pour charger les liens externes activés par AMP à l'intérieur d'une fenêtre de visualisation, dans le même onglet, au moins 3 fois plus rapidement que les pages mobiles normales.

En savoir plus

AMP Viewer SDK

vous donne la possibilité de personnaliser l'apparence du lecteur AMP qui affiche le contenu pour vos visiteurs.

En savoir plus

Dites-nous tout !

Applications AMP de Cloudflare

En activant VigLink, les diffuseurs peuvent facilement monétiser leur contenu existant en y ajoutant automatiquement des liens générateurs de recettes. Il leur suffit de s'inscrire auprès de VigLink et d'autoriser l'application dans le tableau de bord Cloudflare pour commencer à monétiser leur contenu AMP.

La plate-forme de monétisation 33Across permet aux diffuseurs de publier des annonces à haute visibilité pour attirer de grandes quantités d'acheteurs vers AMP, sans aucune modification majeure.

L'application Google Analytics permet aux diffuseurs d'intégrer facilement Google Analytics à leurs pages AMP, conformément aux bonnes pratiques. Chaque fois que la version ou le mode d'inclusion du tracker Google Analytics est mis à jour, l'application effectue la mise à jour automatiquement.

Cache AMP de Cloudflare

Le cache AMP de Cloudflare est réparti entre plus de 152 emplacements et constitue le seul cache non Google de l'écosystème AMP. Il est construit sur notre CDN résistant aux attaques DDoS et peut considérablement accélérer la distribution du contenu AMP pour les utilisateurs, quelle que soit la vitesse de leur connexion. Contrairement aux pages AMP fournies par Google, les pages provenant du cache AMP de Cloudflare utilisent votre propre domaine. Cela permet de conserver une expérience de marque cohérente pour tous les utilisateurs mobiles sans sacrifier la vitesse.

Les pages de votre site où AMP a été activé sont mises en cache en toute sécurité dans le cache AMP de Cloudflare. Elles répondent donc aux règles de validation des spécifications HTML AMP, et les menaces de sécurité potentielles comme les attaques XSS sont détectées.

Avantages d'AMP

Les propriétaires de ressources Web veulent offrir l'expérience la plus rapide et la plus attrayante possible, car les expériences mobiles lentes sont frustrantes pour les visiteurs. Les utilisateurs mobiles sont habitués à la réactivité des applications natives ; il n'est donc pas surprenant que 53 % des visites de sites mobiles sont abandonnées si les pages mettent plus de 3 secondes à se charger.1/p>

Des diffuseurs tels que BuzzFeed, BBC, DailyMail, The Economist, The Guardian, Huffington Post, Mashable, le New York Times et Wired ont optimisé plus de 600 millions de pages de contenu en utilisant le format HTML AMP. Le Washington Post a également vu une augmentation de 23 % des utilisateurs de recherche mobile qui reviennent dans les 7 jours suivant la visualisation du contenu AMP.2

1 http://cfl.re/2j1TsQD

2 http://cfl.re/2jklFSk

53 %

des visites sur le site mobile

sont abandonnées si les pages prennent plus de 3 secondes pour se charger1

Improve your site with free and paid apps:

Cloudflare Developer Fund

Cloudflare and world class investment firms invest $100 Million to deliver powerful tools for the Internet. The Cloudflare Developer Fund is looking for companies that are building apps on Cloudflare’s platform.

Ampersand

Controlling How AMP Content is Served & Monetized

With the average person spending 65% of their digital time using a smartphone, publishers want to provide the fastest, most engaging mobile experience possible. Slow and cumbersome experiences are frustrating for visitors. Unhappy users leaving pages before they load leads to lost ad revenue and lower overall readership numbers. Google created the AMP Project to help solve these challenges for publishers.

Ampersand provides publishers with a fully standard compliant AMP cache that is constantly updated with the latest AMP improvements. When using Ampersand, publishers receive the performance benefits of AMP without having to give up control of the domain from which their content is served. With Ampersand Apps, publishers can easily monetize their AMP pages while still maintaining compliance.

Accelerated Mobile Links

powered by AMP, loads AMP-enabled external links inside of a viewing window, within the same tab, at least 3 times faster than normal mobile pages.

Learn more

AMP Viewer SDK

gives you the ability to customize the look and feel of the AMP viewer that serves your visitors content.

Learn more

Talk to us!

Cloudflare AMP Apps

By enabling VigLink, publishers can easily monetize their existing content with revenue generating links automatically added to their content. Publishers only need to sign-up with VigLink and enable the app in the Cloudflare dashboard to start monetizing their AMP content.

33Across' monetization platform enables publishers to deliver high viewability ads, attracting a large volume of quality buyers to AMP without making changes to the backend.

The Google Analytics App allows publishers to easily include Google Analytics into their AMP pages following best practices. Whenever there is an update to the Google Analytics tracker version or how it should be included, the App ensures that it automatically updates.

Cloudflare’s AMP Cache

Cloudflare’s AMP Cache is in 100+ locations and is the only non-Google cache in the AMP ecosystem. It is built on top of our DDoS resilient CDN and can vastly speed-up the delivery of AMP content for users with both high speed internet as well as slower connections. Unlike AMP pages served via Google, pages served from Cloudflare’s AMP Cache use your own domain. This helps maintain a consistent branding experience for all mobile users without sacrificing speed.

AMP enabled pages on your website are cached securely in Cloudflare’s AMP Cache, ensuring they meet the validation rules of the AMP HTML spec, while checking for potential security issues like XSS attacks.

Benefits of AMP

Website owners want to provide the fastest, most engaging experience possible, but slow mobile experiences are frustrating for visitors. With mobile users accustomed to the responsiveness of native apps, it’s unsurprising that 53% of mobile site visits are abandoned if pages take longer than 3 seconds to load. 1

Publishers including BuzzFeed, BBC, DailyMail, The Economist, The Guardian, Huffington Post, Mashable, The New York Times, and Wired have optimized more than 600 million pages of new content using the AMP HTML format. The Washington Post also saw a 23% increase in mobile search users who return within 7 days of viewing AMP content. 2

1 http://cfl.re/2j1TsQD

2 http://cfl.re/2jklFSk

53%

of mobile site visits

are abandoned if pages take longer than 3 seconds to load 1