AMP Real URL

Maintient l’attribution d’URL propre pour les pages AMP

AMP (Pages mobiles accélérées) a été conçu pour optimiser la vitesse et les performances du contenu mobile, permettant aux utilisateurs d’accéder rapidement au contenu des résultats de recherche mobile de Google. Cloudflare AMP Real URL permet aux navigateurs natifs d’afficher l’URL canonique du contenu publié dans le viewer AMP sur mobile, sans codage supplémentaire.

Avantages de l'option AMP Real URL

Expériences mobiles plus rapides

Le chargement des contenus AMP s'effectue plus rapidement sur les appareils mobiles. Les pages sont optimisées afin de permettre le chargement asynchrone des scripts, avec des temps de rendu plus rapides.

Amélioration du référencement mobile

L'attention portée par Google aux performances du web mobile a abouti à la création d'une indexation orientée mobile permettant de déterminer le référencement d'une page. Les pages AMP reçoivent ainsi la priorité dans les résultats de recherche mobile.

Conservation de l'attribution d'URL

L'option AMP Real URL permet aux contenus AMP de conserver vos URL d'origine lorsqu'ils apparaissent dans les résultats de recherche mobile de Google.

Fonctionnement du service AMP Real URL

L'option AMP Real URL de Cloudflare s'appuie sur les échanges HTTP signés afin d'authentifier les contenus d'éditeurs diffusés depuis le cache AMP de Google. Lorsqu'un navigateur compatible est détecté, le service crée un échange signé pour le contenu demandé depuis votre domaine. Si vous utilisez un navigateur compatible Chrome, la page est validée à l'aide de l'échange signé, puis affichée sur l'appareil de l'utilisateur avec l'URL d'origine de votre site.

AMP Real URL

Retain proper URL attribution for AMP pages

Accelerated mobile pages (AMP) was built to improve the speed and performance of mobile content, allowing users to quickly access content from Google’s mobile search results. Cloudflare AMP Real URL enables browsers to natively display the canonical URL for content published in the AMP viewer on mobile, with no additional coding required.

amp header
AMP Real URL helped us lower bounce rates by 15.65% and consequently increase our conversion rates
Solomon Moskalenko
CTO

Benefits of AMP Real URL

icon mobile video white

Faster mobile experiences

AMP content will load faster on mobile devices. Pages are optimized to support asynchronous loading of scripts with faster render times.

icon sales enablement white

Improve mobile SEO

Google’s focus on mobile web performance has given rise to a mobile first index to determine a page’s SEO ranking. AMP pages receive higher prioritization in mobile search results.

icon branded domain white

Retain URL attribution

AMP Real URL allows AMP content to retain your original URLs when displayed in Google’s mobile search results.

How AMP Real URL Works

Cloudflare AMP Real URL leverages signed HTTP exchanges to authenticate publishers’ content when served from Google’s AMP cache. When a supported browser is detected, AMP Real URL will create a signed exchange for content that is requested from your domain. When using a supported Chrome browser, the page is validated using a signed exchange and is displayed on the user’s device with your site's original URL.

"AMP has played a prominent role in extending our brand to new mobile consumers. Cloudflare's support for AMP has significantly simplified the effort involved to retain AMP content attribution with native URLs."
Sumantro Das
Director, Product Innovations & Growth Brands