Activer la protection anti DDoS

CF-Rackspace Logo

Cloudflare protège vos sites et applications Web contre les attaques DDoS, même les plus volumineuses. Aujourd'hui, les attaques de sites Web ont considérablement évolué pour inclure à la fois les attaques distribuées (DDoS) et, plus récemment, les attaques par réflecteur distribué (DRDoS) qui ne peuvent être traitées par des solutions traditionnelles in-situ.

En exploitant le vaste réseau de Cloudflare, notre [protection DDoS avancée] (https://www.cloudflare.com/fr-fr/ddos/) (fournie en tant que service à la périphérie du réseau) détecte et atténue les attaques DDoS du réseau (couches OSI 3, 4) et des applications (couche 7), sans interruption de service sur votre site Web. Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont Cloudflare peut protéger votre site hébergé sur Rackspace.

En savoir plus

Nous prenons votre confidentialité très au sérieux.

success logo

Merci

Un agent Cloudflare vous contactera très prochainement.

D'autres raisons d'intégrer Cloudflare via Rackspace

Améliorez la vitesse et les performances de votre site Web hébergé sur Rackspace grâce au CDN de nouvelle génération de Cloudflare. Servez des fichiers plus proches de vos visiteurs tout en diffusant du contenu dynamique à partir de votre serveur Web.

Le WAF de Cloudflare est conçu pour protéger votre site Web hébergé sur Rackspace contre les attaques malveillantes, telles que l'injection SQL, les scripts intersites et le spam de commentaires. Apprenez comment personnaliser le WAF et étendre davantage votre protection.

La protection DDoS de Cloudflare protège votre site Web ou application Web hébergé sur Rackspace :

Attaques des couches OSI 3, 4 et 7

Attaques par amplification DNS

Attaques SMURF

Attaques ACK

« Je pense que Cloudflare est la meilleure chose qui soit arrivée au Web dernièrement. »
Chris Holland
Directeur de la technologie chez Luxury Link

FAQ

Est-ce que Cloudflare facture pour l'utilisation de la bande passante pendant une attaque DDoS ?

Non, Cloudflare ne vous facturera jamais l'utilisation de la bande passante. Nous croyons que si votre site devient soudainement populaire ou subit une attaque, vous ne devriez pas avoir à craindre votre facture pour la bande passante.

Quelles sont les plus grandes attaques DDoS que Cloudflare a atténuées ?

Les attaques DDoS sont mesurées de deux façons : Le nombre de paquets malveillants par seconde (pps) et les bits de bande passante d'attaque par seconde (bps). Début mars 2016, Cloudflare a atténué les attaques qui dépassaient 400 Gbps et 180 Mpps ; vous pouvez lire sur ces attaques dans notre blog «400 Gbps : Week-end d’hiver ponctué d’attaques DDoS colossales. »

Que sont les attaques DDoS des couches 3 et 4 ?

Les couches 3 et 4 du modèle OSI sont considérées comme les couches transport et réseau du système de communication. Les attaques DDoS dirigées contre les couches 3 et 4 inondent l'interface réseau de trafic, saturant ses ressources et lui refusant la possibilité de répondre aux visiteurs légitimes des sites Web. Avec Cloudflare activé, le trafic d'attaque qui autrement affecterait directement votre infrastructure de serveur est intelligemment acheminé vers le réseau mondial de centres de données Anycast de Cloudflare. Une fois que ce trafic a été redirigé, votre site Web tire parti de la capacité du réseau et de l'infrastructure serveur de Cloudflare pour absorber les attaques de trafic aux confins de notre réseau. Votre site Web, avec la protection de Cloudflare, est à l'abri de toutes les attaques de trafic des couches 3 et 4.

Que sont les attaques DDoS de la couche 7 ?

Les attaques DDoS de couche 7, également appelées attaques de la couche Application, se concentrent sur les caractéristiques spécifiques des applications Web qui créent des goulots d'étranglement. Dans le cas d'attaques de la couche Application, l'amplification est basée sur le CPU, la mémoire ou les ressources, et non sur le réseau (couche 3 ou 4). Cloudflare offre une protection contre les attaques de la couche 7 et peut réduire le trafic des attaques HTTP de plus de 90 %. Les 10 % de trafic HTTP qui arrivent à passer à travers les protections traditionnelles ont encore le potentiel d'être écrasants ; dans ce scénario, Cloudflare offre une configuration de sécurité appelée mode « I'm Under Attack » (IUAM). Dans IUAM, une page interstitielle est présentée aux visiteurs de votre site pendant 5 secondes pendant que des contrôles automatisés s'effectuent pour s'assurer que le trafic est légitime.

En quoi la solution DDoS de Cloudflare est-elle différente d'une solution DDoS en interne basée sur le matériel ?

Les attaques DDoS des couches 3 et 4 sont quasiment impossibles à atténuer avec des solutions matérielles in situ. Si le débit d’une attaque dépasse ce qu’un lien réseau est capable de supporter, aucune ressource supplémentaire ne peut être appliquée pour rediriger le trafic de l’attaque et sécuriser le trafic légitime. Par exemple, si un routeur avec un port de 5 Gbps est assailli par 6 Gbps de trafic d'attaque, le port sera saturé de requêtes et deviendra inutilisable. Alternativement, le réseau mondial Anycast de Cloudflare reconnaît et distribue intelligemment le trafic d'attaque des couches 3 et 4 sur le réseau, permettant au trafic légitime d'accéder à votre site protégé par Cloudflare.

DDoS protection for Rackspace

Cloudflare and Magento logos

Cloudflare keeps your websites and web applications secure — even against the largest of DDoS attacks. Website attacks today have dramatically evolved to include both distributed (DDoS) and, more recently, distributed reflector (DRDoS) attacks that cannot be addressed by traditional on-premise solutions.

By leveraging Cloudflare’s vast network, our advanced DDoS protection (provisioned as a service at the network edge) detects and mitigates both network (OSI layers 3, 4) and application (layer 7) DDoS attacks, with zero downtime to your website. Contact us to learn more about how Cloudflare can protect your Rackspace hosted website.

Learn more about how Cloudflare can protect your Rackspace hosted website

Questions? Call us at:

US: 1 888 993 5273
UK: +44 (0)20 3514 6970
Singapore: +65 3158 3954
Int'l: +1 (650) 319 8930

More reasons to integrate Cloudflare with Rackspace

Improve the speed and performance of your Rackspace hosted website via Cloudflare's next-generation CDN. Serve files closer to your visitors while delivering dynamic content from your web server.

Learn more about CDN

Cloudflare’s WAF is built to protect your Rackspace hosted website from malicious attack, such as SQL injection, cross-site scripting, and comment spam. Learn how to customize the WAF and extend your protection further.

Learn more about WAF

Cloudflare’s DDoS protection shields your Rackspace hosted website or web application from:

  • OSI layers 3, 4, and 7 attacks.
  • DNS amplification attacks
  • SMURF attacks
  • ACK attacks
I believe Cloudflare is the best thing to happen to the web in recent memory.
CHRIS HOLLAND
Director of Technology at Luxury Link

FAQ

Does Cloudflare charge for bandwidth usage during a DDoS attack?

No. Cloudflare will never bill you for bandwidth usage. We believe if your site suddenly gets popular or suffers an attack, you shouldn't have to dread your bandwidth bill.

What are the largest DDoS attacks that Cloudflare has mitigated?

DDoS attacks are measured two ways: The number of malicious packets per second (pps) and the attack bandwidth bits per second (bps). In early March of 2016, Cloudflare mitigated against attacks that exceeded 400Gbps and 180Mpps; you can read about these attacks in our blog posting " 400Gbps: Winter of Whopping Weekend DDoS Attacks."

What are layer 3 and 4 DDoS attacks?

Layers 3 and 4 of the OSI model are considered the transport and network layers of the communication system. DDoS attacks directed at layers 3 and 4 flood the network interface with traffic, overwhelming its resources and denying it the ability to respond to legitimate website visitors. With Cloudflare enabled, attack traffic that would otherwise directly affect your server infrastructure is intelligently routed to Cloudflare’s global Anycast network of datacenters. Once this traffic has been rerouted, your website leverages Cloudflare’s network capacity and server infrastructure to absorb the attack traffic at our network’s edge. Your website, with the protection of Cloudflare, is safe from all layer 3 and 4 attack traffic.

What are layer 7 DDoS attacks?

Layer 7 DDoS attacks, also called application-layer attacks, focus on specific characteristics of web applications that create bottlenecks. With application-layer attacks, the amplification is CPU, memory or resource-based, not network (layer 3 or 4) based. Cloudflare provides protection against layer 7 attacks and, on average, reduces HTTP attack traffic by 90%. The 10% of HTTP traffic that does make it through traditional protections still has the potential to be overwhelming; in this scenario, Cloudflare offers a security setting called “I’m Under Attack” mode (IUAM). In IUAM, an interstitial page is presented to your site’s visitors for 5 seconds while automated checks are completed to ensure the traffic is legitimate.

How is Cloudflare’s DDoS solution different than an on-premise hardware-based DDoS solution?

Layer 3 and 4 DDoS attacks are nearly impossible to mitigate using on-premise hardware solutions; if an attack’s throughput is more than a network link can handle, there are no additional resources that can be applied to reroute attack traffic and provide a safe passage for legitimate traffic. For example, if a router with a 5Gbps port is overwhelmed by 6Gbps of attack traffic, the port will become flooded with requests and unusable. Alternatively, Cloudflare’s Anycast global network intelligently recognizes and distributes layer 3 and 4 attack traffic across the network, allowing legitimate traffic to access your Cloudflare protected website.