CoinGecko

CoinGecko fournit les dernières informations sur les crypto-monnaies avec Cloudflare qui garantit la vitesse et la disponibilité.

graphique coingecko

Lancé en 2014 et basé à Singapour et Malaisie, CoinGecko est un site Web d'analyse de données de crypto-monnaie. « Nous fournissons un aperçu complet des crypto-monnaies telles que les données du marché, l'activité des développeurs, la force de la communauté et l'intérêt public à la fois aux traders et aux amateurs de crypto-monnaie », a déclaré TM Lee, co-fondateur de CoinGecko. À son paroxysme, CoinGecko enregistre plus de 100 millions de pages vues par mois avec du trafic provenant du monde entier, notamment des États-Unis, du Japon, de l'Allemagne, du Royaume-Uni et de la Russie.

Le défi de CoinGecko : rester performant grâce à une échelle mondiale rapide Dans le secteur de la finance, la vitesse de l'information peut déterminer des gains ou des pertes importants. La plateforme de CoinGecko doit être aussi rapide que possible pour mieux servir ses utilisateurs. Malheureusement, le maintien des performances est difficile avec un nombre d'utilisateurs en croissance rapide et une audience à l'échelle mondiale. CoinGecko était à la recherche d'un partenaire performant qui réduirait le fardeau de la croissance et offrirait des services à l'échelle mondiale dont il avait besoin pour servir les utilisateurs du monde entier.

La solution de CoinGecko : un réseau mondial performant et sûr « Nous utilisons Cloudflare depuis notre création », a déclaré Lee. « Le plan gratuit correspondait bien à notre approche bootstrap, et nous avons maintenant été en mesure de mettre à niveau nos plans en fonction de nos besoins. La combinaison du CDN de Cloudflare et du routage intelligent d'Argo améliore considérablement les performances de notre application et nous apprécions la tranquillité d'esprit que cela offre en sachant que notre site ne sera pas perturbé par une attaque DDoS grâce à la protection de Cloudflare. »

graphique-argo-coingecko

Avec Argo, nous constatons une amélioration du temps de réponse moyen de plus de 66 %, avec certaines régions qui enregistrent une amélioration de près de 80 %. Ceci est essentiel pour offrir à nos utilisateurs mondiaux une expérience agréable d'utilisation de notre site. "

Lee a conclu : « Cloudflare nous aide à développer facilement notre site Web, tout en faisant appel à une petite équipe d'ingénieurs et des ressources limitées. »

CoinGecko
Études de cas associées

« Cloudflare nous permet d'accélérer notre site Web pour les utilisateurs mondiaux tout en gardant notre infrastructure sous-jacente légère et simple. »

TM Lee
Co-fondateur

CoinGecko

CoinGecko offers the latest cryptocurrency information with Cloudflare ensuring speed and availability.

Launched in 2014 and based in Singapore & Malaysia, CoinGecko is a cryptocurrency data analytics website. “We provide a 360-degree overview of cryptocurrencies such as market data, developer activity, community strength, and public interest to both traders and cryptocurrency enthusiasts,” related TM Lee, Co-Founder of CoinGecko. At its peak, CoinGecko sees over 100 million pageviews per month with traffic from around the world including the US, Japan, Germany, the UK, and Russia.

CoinGecko’s Challenge: Maintaining Performance Through Rapid, Global Scale

In the finance world the speed of information can determine significant gains or losses. CoinGecko’s platform needs to be as fast as possible to best serve its users. Unfortunately, maintaining performance is difficult with a rapidly growing user base and a globally scaling audience. CoinGecko was in search of a performance partner that would ease the burden of growth and offer the global scale they needed to serve users from around the world.

CoinGecko’s Solution: A Global Performance & Security Network

“We’ve used Cloudflare since our inception,” Lee explained. “The free plan fit well with our bootstrap approach, and now we’ve been able to upgrade our plans as it suits our business. The combination of Cloudflare’s CDN and Argo Smart Routing provide a dramatic performance boost for our application and we enjoy the peace of mind we get knowing our site won’t get knocked offline by a DDoS attack because of Cloudflare’s protection.”

With Argo we see an average response time improvement of over 66%, with some regions seeing improvement of almost 80%. This is critical to offering our global users a good experience using our site. ”

Lee concluded, “Cloudflare allows us to easily scale our website, while maintaining a small engineering team and lean resources under the hood.”

Related Case Studies
Related Products

“Cloudflare helps us to speed up our website for global users while keeping our underlying infrastructure lean and simple.”

-TM Lee, Co-Founder