Faciliter la gestion du certificat SSL spécifique à votre domaine

La gestion de vos certificats SSL n'a jamais été aussi simple ni aussi rentable. En quelques clics dans le tableau de bord Cloudflare, les certificats SSL dédiés sont automatiquement générés et propagés sur l'ensemble de notre réseau mondial de diffusion de contenu, offrant un chiffrement robuste ainsi qu'une compatibilité et des performances ultrarapides.

En tant que solution entièrement gérée, les certificats SSL dédiés suppriment les contraintes liées à la génération de clés privées, de la création de demandes de signature de certificat (CSR), du renouvellement de certificats, de la révocation et de la réémission de certificats suite à des vulnérabilités de cryptomonnaie telles que Heartbleed, et de nombreuses autres tâches de maintenance associées aux certificats SSL traditionnels.

Les certificats SSL dédiés vous permettent de sécuriser plusieurs niveaux de vos sous-domaines et intègrent votre nom de domaine complet dans le nom commun (Commun Name, CN). Avec leur prix compétitif, les certificats SSL représentent une solution entièrement gérée à bas prix.

ssl tls hero illustration formatted 616px

Options de certificat

Certificat SSL dédié

  • Dédié à votre domaine :
  • Le nom commun (CN) est votre nom de domaine complet (example.com)
  • Renouvellement automatique en votre nom
  • Protège uniquement example.com et *.example.com

Certificat Dedicated SSL avec nom d’hôte personnalisé

  • Dédié à votre domaine :
  • Le nom commun (Commun Name, CN) est votre nom de domaine complet (example.com)
  • Renouvellement automatique en votre nom
  • Protège example.com*.example.com et jusqu'à 50 autres noms d'hôte de votre choix
security lock spot illustration

Gérer votre sécurité

Non seulement l'icône de cadenas et la mention HTTPS dans la barre d'adresse garantissent l'intégrité de vos données, mais ils renforcent également la confiance de vos visiteurs qui savent que leurs informations personnelles et financières sont sécurisées et chiffrées. Au-delà des exigences de conformité HIPAA et PCI, HTTPS est également un signal de référencement, ce qui peut améliorer le SEO de votre domaine.

Vous pouvez créer et gérer vos certificats SSL en quelques clics dans le tableau de bord Cloudflare ou via l'API.

Les certificats génériques simplifient la protection de nombreux noms d'hôte en couvrant plusieurs niveaux d'un domaine (par exemple, example.com, *.example.com, *.secure.example.com), le tout dans un même certificat.

Il est important en matière de sécurité, de maintenir vos certificats SSL à jour. Les certificats SSL dédiés de Cloudflare sont automatiquement renouvelés en votre nom avant leur expiration. Lorsque les conditions de sécurité l'exigent, les certificats sont également automatiquement réémis, ce qui permet de garantir le plus haut niveau d'intégrité et de disponibilité de vos données.

Réduire la latence et optimiser les performances

La distance physique plus courte entre votre certificat et vos visiteurs se traduit par d'énormes gains de performance. Cloudflare distribue vos certificats à nos serveurs de périphérie du monde entier afin de réduire considérablement la latence encourue lors du handshake TLS.

Cloudflare a joué un rôle majeur dans l'émergence de technologies de chiffrement comme le protocole TLS (Transportation Layer Security) 1.3. TLS 1.3 offre une confidentialité et des performances inégalées par rapport aux versions précédentes de TLS, et Cloudflare est le premier à le proposer à l'échelle mondiale. Le web sécurisé est désormais plus performant que toute autre version précédente et que le HTTP non sécurisé.

Cloudflare est également leader en matière de mise en œuvre de technologies réseau comme HTTP/2 et Server Push, qui ont été conçues pour améliorer les temps de chargement des pages. Une connexion sécurisée via HTTPS est nécessaire pour profiter des avantages de HTTP/2 et de Server Push.

Compatibilité optimale sur tous les navigateurs et appareils

Les certificats émis par Cloudflare sont approuvés par tous les navigateurs, les clients de messagerie, les systèmes d'exploitation et les appareils mobiles courants.

Pour une compatibilité maximale, chaque certificat SSL dédié comprend trois versions : SHA-2/ECDSA, SHA-2/RSA et SHA-1/RSA. Lorsqu'un navigateur tente de se connecter à votre domaine, Cloudflare fournit la version de certificat optimale pour établir la connexion.

Les certificats SHA-2/RSA et SHA-1/RSA utilisent une clé privée de 2 048 bits pour sécuriser la transmission des données, alors que les SHA-2/ECDSA utilisent la courbe P-256. L'algorithme ECDSA se traduit par des clés plus petites qui rendent le protocole TLS plus rapide et plus évolutif, tout en offrant une meilleure sécurité que la cryptographie par défaut utilisée sur le web.

Les certificats SSL gérés sont simples à utiliser

Les certificats SSL dédiés de Cloudflare constituent une solution SSL entièrement gérée et rentable, qui permet de supprimer les contraintes liées à la génération de clés privées, à la création de demandes de signature de certificat (CSR), au renouvellement de certificats ainsi que de nombreuses autres tâches de maintenance associées aux certificats SSL classiques.

Les certificats SSL dédiés de Cloudflare sont propagés sur notre réseau mondial de diffusion de contenu et prennent fin à notre périphérie. Ils offrent un chiffrement robuste ainsi qu'une compatibilité et des performances ultrarapides.

Chaque certificat SSL dédié inclut votre nom de domaine complet dans le nom commun (Commun Name, CN). Les certificats SSL dédiés avec noms d'hôte personnalisés vous permettent de sécuriser plusieurs niveaux de sous-domaines et jusqu'à 50 noms d'hôte de votre choix.

registar domain protection spot illustration

La solution Cloudflare est facile à configurer

Configurez un domaine en moins de 5 minutes. Conservez votre fournisseur d'hébergement. Aucune modification du code n'est requise.

Tarification Cloudflare

Toute application Internet peut bénéficier de l'utilisation de Cloudflare.
Sélectionnez une offre qui répond à vos besoins.

Gratuite 0 USD /mois, par site web
Agrandir pour afficher plus d'informations Masquer
Pour les sites web personnels, les blogs et toutes les personnes qui souhaitent découvrir Cloudflare.

En savoir plus

L'offre gratuite comprend toutes les fonctionnalités suivantes :
  • Atténuation illimitée des attaques DDoS
  • RDC mondial
  • Certificat SSL partagé
  • Accès aux journaux d'audit du compte
  • 3 Page Rules
Comparer toutes les fonctions
Pro 20 USD /mois par site web
Agrandir pour afficher plus d'informations Masquer
Pour les sites web, les blogs et les portefeuilles professionnels nécessitant une sécurité et des performances de base.

En savoir plus

L'offre Pro comprend toutes les options de l'offre gratuite plus :
  • Pare-feu d'applications web (WAF) avec ensembles de règles Cloudflare
  • Optimisations d'images avec Polish™
  • Optimisations mobiles avec Mirage™
  • Mode I'm Under Attack™ (Je suis victime d'une attaque)
  • Accès aux journaux d'audit du compte
  • 20 Page Rules
Comparer toutes les fonctions
PME 200 USD /mois par site web
Agrandir pour afficher plus d'informations Masquer
Pour les sites de commerce électronique et les entreprises de petite taille nécessitant une sécurité et des performances avancées, la conformité à la norme PCI et une assistance prioritaire par e-mail.

En savoir plus

L'offre PME comprend toutes les options de l'offre Pro plus :
  • Pare-feu d'applications web (WAF) avec 25 ensembles de règles personnalisés
  • Téléchargement de certificat SSL personnalisé
  • Conformité à la norme PCI grâce au mode « TLS moderne uniquement » et pare-feu d'applications web (WAF)
  • Bypass Cache on Cookie (contournement du cache par cookie)
  • Livraison accélérée du contenu dynamique avec Railgun™
  • Assistance prioritaire par e-mail
  • Accès aux journaux d'audit du compte
  • 50 Page Rules
Comparer toutes les fonctions
Entreprise Contactez-nous
Agrandir pour afficher plus d'informations Masquer
Pour les entreprises qui ont besoin d'une sécurité et de performances de niveau professionnel, d'une disponibilité garantie et d'une assistance prioritaire par téléphone, par e-mail ou par chat 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an.

En savoir plus

L'offre Entreprise comprend toutes les options de l'offre PME plus :
  • Assistance par téléphone, par chat et par e-mail de niveau professionnel, disponible 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
  • SLA avec garantie de temps d'activité de 100 % ou remboursement ×25
  • Protection de niveau professionnel contre les attaques DDoS avec hiérarchisation des priorités du réseau
  • Pare-feu d'applications web (WAF) avancé sans limites d'ensembles de règles personnalisés
  • Accès multi-utilisateurs aux comptes en fonction du rôle
  • Téléchargements de plusieurs certificats SSL personnalisés
  • Accès aux journaux bruts
  • Accès aux journaux d'audit du compte
  • Ingénieurs solutions et clientèle dédiés
  • Accès aux datacenters du RDC chinois (frais supplémentaires)
  • 100 Page Rules
Comparer toutes les fonctions

Gratuite

0 USD

/ mois

 
Pour les sites web personnels, les blogs et toutes les personnes qui souhaitent découvrir Cloudflare.

Pro

20 USD

/ mois

par domaine
Pour les sites web, les blogs et les portefeuilles professionnels nécessitant une sécurité et des performances de base.

PME

200 USD

/ mois

par domaine
Pour les sites de commerce électronique et les entreprises de petite taille nécessitant une sécurité et des performances avancées, la conformité à la norme PCI et une assistance prioritaire par e-mail.

Entreprise

Nous contacter
 
Pour les entreprises qui ont besoin d'une sécurité et de performances de niveau professionnel, d'une disponibilité garantie et d'une assistance prioritaire par téléphone, par e-mail ou par chat 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an.

Près de 25 millions de propriétés Internet nous font confiance.

trustedby crunchbase black
trustedby ao com black
trustedby zendesk black
logo sofi gray 32px wrapper
trustedby log me in black
trustedby digital ocean black
trustedby okcupid black
trustedby montecito black
trustedby discord black
trustedby library of congress black
trustedby udacity black
trustedby marketo black

Taking the Pain Out of Managing Your Domain Specific SSL Certificate

Managing your SSL certificates has never been easier or more cost effective. With a few clicks in the Cloudflare dashboard, Dedicated SSL Certificates are automatically generated and propagated throughout our global content delivery network, providing robust encryption, along with lightning fast performance and compatibility.

Offering a fully managed solution, Dedicated SSL Certificates eliminate the burden of generating private keys, creating certificate signing requests (CSR), renewing certificates, revoking and reissuing after crypto vulnerabilities such as Heartbleed, and many of the other maintenance tasks associated with traditional SSL certificates.

Dedicated SSL Certificates allow you to secure multiple levels of your subdomains and include your fully qualified domain name in the Common Name (CN). Competitively priced, Dedicated SSL Certificates is a fully managed solution at a low price.

Contact Our Team
1 (888) 99 FLARE
1 (888) 993 5273

Certificate Options

Dedicated SSL Certificate

  • Dedicated to your domain
  • Common Name (CN) is your fully qualified domain name (example.com)
  • Automatically renewed on your behalf
  • Only protects example.com and *.example.com

Dedicated SSL Certificate with Custom Hostnames

  • Dedicated to your domain
  • Common Name (CN) is your fully qualified domain name (example.com)
  • Automatically renewed on your behalf
  • Protects example.com,*.example.com, and up to 50 more hostnames of your choosing

Managing Your Security

shows secure lock icon in browser address bar

The padlock icon and HTTPS in the URL bar not only ensure the integrity of your data, but also increase your visitor’s confidence knowing that their personal and financial details are safe and encrypted. Beyond satisfying HIPAA & PCI compliancy requirements, HTTPS is also a ranking signal, potentially improving your domain’s SEO.

Creating and managing your SSL certificates can be easily accomplished through a few clicks within the Cloudflare dashboard or via API.

Wildcard certificates reduce the complexity of protecting multiple hostnames by covering multiple levels of a domain (e.g. example.com, *.example.com, *.secure.example.com), all in the same certificate.

Keeping your SSL certificates up to date is an important security practice. Cloudflare Dedicated SSL Certificates are automatically renewed on your behalf prior to expiration. When security conditions require it, certificates are also automatically reissued ensuring your data has the highest level of integrity and availability.

Reduce Latency and Optimize Performance

Shorter physical distance between your certificate and your visitors results in enormous performance gains. Cloudflare distributes your certificates to our edge servers around the globe to significantly reduce the latency incurred during the TLS handshake.

Cloudflare has been a major contributor of emerging encryption technologies like the Transportation Layer Security (TLS) 1.3 protocol. TLS 1.3 provides unparalleled privacy and performance compared to previous versions of TLS, and Cloudflare is the first to offer TLS 1.3 on a global scale. The secure web is now more performant than any other previous version and non-secure HTTP.

Cloudflare has also been a leader in the global implementation of networking technologies like HTTP/2 and Server Push, which have been designed to improve page load times. A secure connection over HTTPS is required in order to take advantage of HTTP/2 and Server Push.

Optimal Compatibility Across Browsers and Devices

Cloudflare issued certificates are trusted by all common browsers, email clients, operating systems, and mobile devices.

For utmost compatibility, each Dedicated SSL Certificate includes three versions of the certificate SHA-2/ECDSA, SHA-2/RSA, SHA-1/RSA. When a browser attempts to connect to your domain, Cloudflare will serve the optimal certificate version to establish the connection.

The SHA-2/RSA and SHA-1/RSA certificates utilize a 2048-bit private key to secure data transmission where SHA-2/ECDSA certificates uses the P-256 curve. ECDSA results in smaller key sizes making TLS faster and more scalable while providing better security than the default cryptography in use on the web.

Managed SSL Certificates Made Easy

Cloudflare Dedicated SSL Certificates provides a cost effective fully managed SSL solution, eliminating the burden of generating private keys, creating certificate signing requests (CSR), renewing certificates, and many of the other maintenance tasks associated with traditional SSL certificates.

Propagated throughout our global content delivery network, Cloudflare Dedicated SSL Certificates are terminated at our edge, providing robust encryption along with lightning fast performance and compatibility.

Each Dedicated SSL Certificate includes your fully qualified domain name in the Common Name (CN). Dedicated SSL Certificates with Custom Hostnames allow you to secure multiple levels of subdomains and up to 50 hostnames of your choosing.

Setting Up Cloudflare Is Easy

Set up a domain in less than 5 minutes. Keep your hosting provider. No code changes required.

Cloudflare Pricing

Everyone’s Internet application can benefit from using Cloudflare.
Pick a plan that fits your needs.

Free $ 0 /mo per website
Expand to see more
For personal websites, blogs, and anyone who wants to explore Cloudflare.

Learn More

The Free Plan includes all of these features:
  • Limited DDoS protection
  • Global CDN
  • Shared SSL certificate
  • 3 page rules
Compare all features
PRO $ 20 /mo per website
Expand to see more
For professional websites, blogs, and portfolios requiring basic security and performance.

Learn More

The Pro Plan includes all of these features:
  • Basic web application firewall (WAF) with Cloudflare rulesets
  • Image optimizations with Polish™
  • Mobile optimizations with Mirage™
  • I'm Under Attack™ mode
  • 20 page rules
Compare all features
BUSINESS $ 200 /mo per website
Expand to see more
For small eCommerce websites and businesses requiring advanced security and performance, PCI compliance, and prioritized support.

Learn More

The Business Plan includes all of these features:
  • Advanced DDoS protection
  • Advanced web application firewall (WAF) with 25 custom rulesets
  • Custom SSL certificate upload
  • PCI compliance thanks to TLS 1.2 only mode and WAF
  • Accelerate delivery of dynamic content with Railgun™
  • Prioritized support
  • 50 page rules
Compare all features
Enterprise contact us
Expand to see more
For companies requiring enterprise-grade security and performance, 24/7/365 emergency support, and guaranteed uptime across one or more Internet assets.

Learn More

The Enterprise Plan includes all of these features:
  • 24/7/365 enterprise-grade phone and email support
  • 100% uptime guarantee with 25x reimbursement SLA
  • Advanced DDoS protection with prioritized IP ranges
  • Advanced web application firewall (WAF) with unlimited custom rulesets
  • Multiuser role-based account access
  • Multiple custom SSL certificate uploads
  • Access to raw logs
  • Dedicated solution and customer success engineers
  • Access to China CDN points of presence (Additional Cost)
  • 100 page rules
Compare all features

Free

$ 0 / mo
 
For personal websites, blogs, and anyone who wants to explore Cloudflare.

Pro

$ 20 / mo
per domain
For professional websites, blogs, and portfolios requiring basic security and performance.
MOST POPULAR

Business

$ 200 / mo
per domain
For small eCommerce websites and businesses requiring advanced security and performance, PCI compliance, and prioritized support.

Enterprise

Contact Us
 
For companies requiring enterprise-grade security and performance, 24/7/365 emergency support, and guaranteed uptime across one or more Internet assets.