GetInsured

GetInsured renforce la sécurité grâce à une solution facile à utiliser et riche en fonctionnalités.

GetInsured est une plateforme de vente en ligne d'assurances santé destinée aux particuliers, aux employeurs, aux États et aux assureurs. Cette société offre des solutions de vente en ligne complètes pour les assureurs afin de réduire les coûts administratifs et d'augmenter le nombre d'adhérents. Elle collabore également avec les employeurs pour réduire les coûts des soins de santé tout en permettant aux employés de bénéficier de la couverture d'assurance maladie à laquelle ils ont droit. Leurs solutions de change privé simplifient les formalités d'inscription à l'assurance maladie et personnalisent le processus d'achat pour les clients, ce qui leur permet de prendre des décisions plus éclairées.

Le défi de GetInsured : simplifier les conditions de compatibilité technique tout en renforçant la sécurité

GetInsured cherche en permanence à optimiser et à simplifier sa plate-forme destinée au public, tout en faisant en sorte que les informations sensibles qui transitent par ses systèmes soient aussi sécurisées que possible. « La défense approfondie est l'un des principes fondamentaux de la sécurisation de nos applications, nécessaire au bon fonctionnement de notre entreprise », explique Atul Arora, architecte sécurité chez GetInsured. « Notre ancien pare-feu ne fonctionnait pas très bien. Nous rencontrions d'énormes difficultés pour le connecter et préserver sa stabilité. En outre, la gestion de plusieurs certificats SSL pour nos environnements de production et d'assurance qualité pour différents produits et clients représentait un défi pour nous, d'autant plus que notre clientèle ne cessait de s'agrandir. Il nous fallait une solution toute prête, évolutive, conviviale et sécurisée. »

La solution de GetInsured : une formule complète pouvant être mise en place immédiatement

« Nous avons d'abord utilisé uniquement le pare-feu applicatif web de Cloudflare, mais, comme nous avons beaucoup apprécié le fonctionnement de cette solution, nous nous sommes intéressés aux autres fonctionnalités du réseau », a déclaré Allwyn Lobo, directeur informatique de GetInsured. « Nous utilisons désormais Page Rules en plus du WAF, ainsi que le dispositif d'atténuation des attaques DDoS de Cloudflare. Ces fonctionnalités nous permettent d'augmenter et de renforcer notre capacité de défense. »

getinsured-graphic

Ces dispositifs de sécurité supplémentaires se sont avérés redoutables pour les pirates : « Depuis que nous utilisons Cloudflare, notre pare-feu nous signale beaucoup moins d'attaques DoS ou DDoS », a expliqué M. Lobo. Cette réduction est due au fait que la protection contre les attaques DDoS de Cloudflare est la meilleure de sa catégorie et qu'elle a permis de stopper les plus grandes attaques recensées sur Internet, ce qui a rendu vaines les attaques dirigées contre GetInsured. De plus, le WAF de Cloudflare analyse chaque paquet envoyé à l'infrastructure de GetInsured. Il bloque automatiquement les requêtes malveillantes ou les requêtes provenant d'adresses IP figurant sur la liste noire. GetInsured utilise également la fonction de blocage par pays du WAF pour réduire au maximum la surface des attaques et garantir un niveau de sécurité encore plus élevé. « Avant d'utiliser Cloudflare, nous avons dû répondre à des questions et les passer en revue afin d'ajouter des règles pour bloquer les adresses IP », a expliqué M. Lobo. « Désormais, le blocage par pays permet de repousser efficacement les pirates, et nos équipes informatiques et InfoSec ont le temps de se consacrer à d'autres problèmes urgents. »

En plus d'une sécurité renforcée, GetInsured bénéficie de la facilité d'utilisation et de la valeur ajoutée globale que lui procure Cloudflare. « Le produit Cloudflare est facile à utiliser », a souligné Lobo. « Il propose un système intelligent par défaut, une application web moderne et des tableaux de bord complets et pertinents.  »

Et Lobo de conclure en ces termes : « Il est difficile de trouver un produit à la fois simple et facile à utiliser, et proposant autant de fonctionnalités. »

GetInsured
Key Results

L'atténuation DDoS permet de sécuriser les infrastructures

Le WAF permet de protéger les infrastructures et de réduire la surface d'attaque

Chaque fois que nous mettons une application en ligne (qu'il s'agisse de l'étape de production, d'assurance qualité ou de développement), nous le faisons avec Cloudflare. Cela nous garantit que l'application est protégée contre un bon nombre de menaces extérieures.

Allwyn « Olly » Lobo
Directeur informatique

Improve your site with free and paid apps:

Cloudflare Developer Fund

Cloudflare and world class investment firms invest $100 Million to deliver powerful tools for the Internet. The Cloudflare Developer Fund is looking for companies that are building apps on Cloudflare’s platform.

GetInsured

GetInsured bolsters security with an easy-to-use feature-rich solution.

Key Results
DDoS mitigation keeps infrastructure safe and secure
WAF serves to protect infrastructure and minimize attack surface area

GetInsured is a health insurance ecommerce platform for consumers, employers, states and insurers. GetInsured provides comprehensive ecommerce solutions for insurers to reduce administrative costs and scale membership, and they also work with employers to reduce healthcare costs while still connecting employees with the health insurance coverage they deserve. Their private exchange solutions simplify today’s health insurance enrollment complexities and personalize the shopping experience for consumers, enabling them to make more informed decisions.

GetInsured’s Challenge: Streamlining Technical Compatibility, While Bolstering Security

GetInsured continually works to optimize and simplify its outward facing platform, while also working behind the scenes to make sure the sensitive information passing through their systems is as safe and secure as possible. “Defense-in-depth is one of the core tenets for securing our applications and is necessary for our business to function,” explained Atul Arora, Security Architect at GetInsured. “Our previous firewall was not performing very well. We were having tremendous challenges with getting it online and maintaining stability. In addition, managing multiple SSL certificates for our production and QA environments across different products and customers was a challenge for us, especially as our user base kept growing. We wanted something that would just work right out-of-the-box that was scalable, user-friendly and secure.”

GetInsured’s Solution: An All-in-One Solution That Works Out of the Box

“We started using Cloudflare just for their WAF, but we really enjoyed how everything just worked so we looked into the other features of the network,” said Allwyn Lobo, CIO at GetInsured. “We now use Cloudflare’s WAF, Page Rules and DDoS mitigation features to augment and strengthen our defenses.”

These added security features proved formidable to attackers: “Since using Cloudflare we have seen a lot fewer DoS or DDoS attacks reported by our firewall,” explained Lobo. This reduction is due to the fact that Cloudflare’s DDoS protection is best-in-class and has stopped the largest attacks seen on the Internet ensuring that attacks aimed at GetInsured are futile. Plus, Cloudflare’s WAF works by analyzing every packet aimed at GetInsured’s infrastructure and automatically blocks malicious requests or requests from blacklisted IP addresses. GetInsured also leverages the country blocking feature of the WAF to minimize the surface area for attacks and ensure an even higher level of security. “Before using Cloudflare we had to respond to and review tickets to add rules to block IPs,” related Lobo. “Now blocking countries efficiently keeps the bad actors away, and our IT and InfoSec teams have time to focus on other pressing issues.”

In addition to the bolstered security, GetInsured enjoys the ease-of-use and overall value they get from Cloudflare. “The Cloudflare product is easy to use,” noted Lobo. “It has smart system defaults, a modern web-based application, and rich and informative dashboards. “

Lobo concluded, “It’s difficult to find a single, easy-to-use product this rich in features and functionality.”

Related Case Studies

“Whenever we bring an application online (whether it be production, QA or Dev), we make sure we set it up with Cloudflare. It provides us the peace of mind in terms of protecting the application for a number of external threats.”

-Allwyn 'Olly' Lobo, CIO