Montecito Bank & Trust

Montecito Bank & Trust (MB&T) est une banque régionale de Californie centrale dont vous aimeriez bien avoir une agence dans votre quartier. Leur service est en tout point remarquable : des conseillers facilement joignables, une vision moderne de la technologie et une division gestion de patrimoine très respectée. Entreprise détenue et gérée localement, avec 1,2 milliard de dollars d'actifs, MB&T met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Selon la banque, le renforcement de la sécurité en ligne et la relation personnelle que l'on entretient avec son banquier ne sont pas incompatibles.

70 %

ÉCONOMIES DE BANDE PASSANTE

en utilisant la mise en cache de Cloudflare basée sur les cookies

Gagner la confiance des clients grâce à une technologie innovante

Paul Abramson, directeur de la technologie chez MB&T, a été confronté à une discussion complexe sur la réglementation qui devait faire passer le site web de la banque de https://www.montecito.com à un nouveau domaine https://montecito.bank. L'extension .bank intègrerait les dernières normes de sécurité afin de réduire le phishing, l'usurpation d'identité et les escroqueries sur Internet. En outre, M. Abramson était conscient des risques qu'une éventuelle attaque visant la sécurité pourrait faire peser sur le site web d'une banque. Il lui fallait trouver un prestataire qui l'aurait aidé à respecter les règles en vigueur dans son secteur d'activité pour le changement de domaine et à mettre le site à l'abri des menaces de cybersécurité complexes.

« Nous avons évalué les principaux fournisseurs et passé au crible de nombreuses propositions », explique M. Abramson. Les propositions de valeur de Cloudflare sortaient du lot. La société offrait un prix compétitif avec tout ce dont nous avions besoin regroupé dans un service simple (DNSSEC, certificats SSL, sécurité DDoS, WAF, CDN), elle a par ailleurs rapidement répondu à nos exigences de personnalisation. »

Pour obtenir l'extension .bank de domaine de premier niveau (TLD) tant convoitée, MB&T a dû mettre en œuvre le DNSSEC (Domain Name System Security Extensions). « Cloudflare a simplifié au maximum la mise en place du DNSSEC » explique Abramson. « Le DNSSEC a renforcé le niveau de sécurité et de fiabilité du domaine et nous a aidés à obtenir l'extension .bank Maintenant, même notre public non spécialisé sait que montecito.bank est un site de confiance, vérifié et plus sécurisé sur Internet pour effectuer des opérations. »

Montecito Bank & Trust
Études de cas associées
Produits associés
Résultats essentiels

100 % de trafic légitime

70 % d’économies de bande passante

Réduction de 50 % du temps de chargement des pages

Respect des réglementations du secteur pour les domaines .bank TLD

Gestion intégrée et automatique du protocole DNSSEC

« Cloudflare nous permet de repousser les limites de la technologie et de réaliser des choses vraiment sympas rapidement et facilement. Il s’agit d’un véritable avantage concurrentiel. »

Paul Abramson
Vice-président senior/Directeur de la technologie

Montecito Bank & Trust

Reinventing banking services with security in mind

Key Results
100% clean traffic
70% bandwidth savings
50% decrease in page load times
Meet industry regulations for .bank TLD
Built-in and automated DNSSEC management

Montecito Bank & Trust (MB&T) is the regional bank of Central California that you wish had branches in your neighborhood. From easily accessible bank associates to a progressive outlook on technology and a highly respected wealth management division, they’ve got it all. Locally owned and managed, with $1.2 billion in assets, MB&T keeps a laser focus on its customers. As the bank sees it, one does not have to choose between a personal relationship with their bank and enhanced online security.

70%
Bandwidth savings 
by utilizing Cloudflare’s cookie-based key caching
Building Customer Trust With Innovative Technology

Paul Abramson, Director of Technology at MB&T, found himself in the midst of a complex regulatory discussion that would transition the bank’s website from https://www.montecito.com to a new domain https://montecito.bank. The .bank extension would incorporate the latest security requirements to reduce phishing, spoofing, and Internet scams. In addition, Abramson recognized the risks a potential security attack could pose to a bank’s website. He needed a vendor to help him meet the industry regulations for the domain change as well as bulletproof the site from sophisticated cyber security threats.

“We evaluated the usual players and sifted through numerous vendor proposals” says Abramson. “The value propositions of Cloudflare were outstanding. It offered competitive price bundled with everything we needed in one simple service (DNSSEC, SSL certificates, DDoS security, WAF, CDN), and quickly accommodated our customization requirements.”

To obtain the coveted .bank top level domain (TLD), MB&T had to implement the DNS with Security Extensions (DNSSEC). “Cloudflare made DNSSEC as easy as it could possibly be” says Abramson. “DNSSEC enhanced the security and trust of the domain and helped us get the .bank extension. Now even our non-technical audience recognizes that montecito.bank is a trusted, verified, and more secure location on the Internet to conduct business.”

Related Case Studies
Related Products

“Cloudflare enables us to push the technology frontier and do cool things quickly and easily. It’s a real competitive advantage.”

-Paul Abramson SVP/Director of Technology