Dealer eProcess

Dealer eProcess utilise le protocole SSL for SaaS pour diffuser le contenu des sites de ses clients en toute sécurité.

dealer-eprocess-graphic

La plateforme du site web de Dealer eProcess a été conçue selon un concept unique, axé sur le client. Toutes les fonctionnalités du site, de la navigation à l'optimisation des images, ont été intégrées à sa plateforme réactive pour permettre aux clients d'acheter des voitures le plus rapidement et le plus facilement possible. Qu'il utilise un appareil mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau, l'utilisateur navigue en toute sécurité (SSL/HTTPS) et sans tracas, ce qu'aucun autre fournisseur ne serait en mesure de lui offrir.

Le défi de Dealer eProcess : l'évolutivité et la protection des sites de ses clients « Nos clients ont besoin que leurs sites web soient les plus performants possibles pour générer du chiffre et obtenir des leads, et ils comptent sur nous pour y parvenir », a déclaré Jim Bodine, directeur informatique de Dealer eProcess. « avec plus de 1 600 sites web différents à protéger, le choix de la solution d'atténuation DDoS et le pare-feu d'applications web (WAF) de Cloudflare « always on » pour protéger nos client s'est imposé tout simplement à nous. »

La solution de Dealer eProcess : une sécurité intégrée et permanente Dealer eProcess a rapidement mis en place un dispositif de protection DDoS, mais a voulu s'assurer qu'il était parfaitement adapté, car elle voulait trouver un fournisseur à long terme. « Nous avons bien étudié tous les fournisseurs existants », a précisé M. Bodine, « mais les réseaux des concurrents de Cloudflare étaient moins étendus et ils proposaient moins de services que Cloudflare. Nous recourons aux solutions Cloudflare suivantes : le CDN, Argo Smart Routing, l'atténuation DDoS, le pare-feu d'applications web, le Rate Limiting pour la protection contre les bots, ainsi que SSL for SaaS. La combinaison de ces solutions de produits de performance et de sécurité en une même interface facile à gérer nous a fait porter tout simplement notre choix sur Cloudflare. »

Désormais, non seulement les sites des clients de Dealer eProcess sont protégés par la solution d'atténuation DDoS de Cloudflare qui est la meilleure de sa catégorie, mais avec SSL for SaaS, ces sites sont automatiquement dotés de certificats SSL gérés et renouvelés par Cloudflare. Cela signifie que lorsque ces sites traitent des informations sécurisées, telles que les coordonnées de paiement des clients, ces transactions passent par des circuits sécurisés et chiffrés. De plus, les clients de Dealer eProcess n'ont pas à se soumettre à la procédure pénible d'achat et d'envoi de certificats pour leurs domaines, puis à leur renouvellement un an plus tard : Cloudflare automatise et gère l'ensemble du cycle de vie des certificats.

Dealer eProcess
Études de cas associées

« La combinaison de ces solutions de produits de performance et de sécurité en une même interface facile à gérer nous a fait porter tout simplement notre choix sur Cloudflare. »

Jim Bodine
Directeur des systèmes d’information

Dealer eProcess

Dealer eProcess uses SSL for SaaS to securely deliver their customers’ sites.

dealer-eprocess-graphic

The Dealer eProcess website platform was designed with a unique, customer-centric design. All website features, from navigation to image optimization, were built within their responsive platform to give the customer the quickest, easiest car-buying experience possible. Whether a user is on mobile device, tablet, or desktop, they will get a completely secure (SSL/HTTPS) hassle-free web-browsing experience that no one else can match.

Dealer eProcess’ Challenge: Scaling and Protecting Customer Sites “Our customers need to have optimal website performance to generate business and leads, they’re relying on us to provide that for them,” said Jim Bodine, Chief Information Officer at Dealer eProcess. “With over 1600 different websites to protect, choosing Cloudflare’s “always on” DDoS mitigation and WAF to protect all our customers at once was an easy choice to make.”

Dealer eProcess’ Solution: Integrated, Always-On Security Dealer eProcess quickly enlisted some DDoS protection, but wanted to make sure they had the perfect fit as they secured a long-term vendor. “We analyzed all vendor options,” Bodine noted, “but Cloudflare’s competitors had smaller networks and were less featured than Cloudflare. We use Cloudflare’s CDN, Argo Smart Routing, DDoS Mitigation, Web Application Firewall, Rate Limiting to protect against bots, as well as SSL for SaaS. The combination of all these performance and security products in one interface that’s easy to manage made choosing Cloudflare easy.”

Now, not only are Dealer eProcess’ customer’s sites protected by Cloudflare’s best-in-class DDoS mitigation, but with SSL for SaaS these sites are automatically provisioned with SSL certificates that are managed and renewed by Cloudflare. This means that when these sites process secure information, such as customer payment information, these transactions are handled over secure, encrypted connections. Plus, Dealer eProcess’ customers do not have to go through the painful process of buying and sending certificates for their domains and then renewing them a year later—Cloudflare automates and manages the entire certificate lifecycle.

Related Case Studies

“The combination of all these Performance and Security products in one interface that’s easy to manage made choosing Cloudflare easy.”

Jim Bodine
Chief Information Officer