Colocation America

Colocation America fait confiance à Cloudflare pour assurer la performance et la sécurité de son site, et pour le maintenir en ligne.

colocation-america-graphic

Fournisseur d'hébergement disposant de 22 datacenters aux États-Unis, Colocation America offre « les fondations de l'informatique » : l'espace, l'énergie et la connectivité nécessaires aux entreprises pour rester en ligne. « Grâce au support, à la rapidité et à l'évolutivité inégalés que nous offrons à nos clients, ils peuvent avoir la certitude que leurs données métier critiques sont en sécurité chez nous », explique Samantha Walters, vice-présidente de la stratégie d'entreprise.

« Nous fournissons trois services principaux », poursuit Samantha Walters. « L'hébergement d'infrastructure (les clients apportent leur propre matériel), des serveurs dédiés (nous fournissons le matériel) et le transit IP (la connectivité à un fournisseur Internet ou cloud spécifiques). Avec 100 % de temps de disponibilité du réseau et des solutions évolutives, nous servons les clients qui recherchent un fournisseur de datacenters sûr et abordable qui les couvre (des données sur le terrain aux données dans le cloud). »

Le défi de Colocation America : améliorer les performances et renforcer la protection

« En tant que fournisseur de services de datacenters », explique Samantha Walters, « nous sommes conscients de la puissance et de l'importance de la vitesse. Nous soulignons auprès de nos clients les avantages du support, de la vitesse et de l'évolutivité de l'ensemble de leur infrastructure informatique. La performance d'un site web est cruciale pour rallier des clients potentiels et assurer leurs conversions. Sachant que des temps d'arrêt et une vitesse de connexion faible entraînent une baisse des revenus, nous voulons nous assurer que tout client potentiel peut obtenir les informations dont il a besoin sans attendre. »

Pour Samantha Walters et son équipe, la décision de faire appel à un fournisseur de CDN pour améliorer la performance globale de leur site web d'entreprise était évidente : « Les chiffres parlent d'eux-mêmes », souligne-t-elle. « Un retard d'une seconde signifie 11 % de pages vues en moins, 16 % de baisse de la satisfaction client et 7 % de perte de conversions. »

La sécurité est peut-être une préoccupation encore plus importante que la vitesse pour Colocation America. Consciente que les sites web sont une des plus grandes vulnérabilités des entreprises en termes de piratage, Colocation America a ajouté une protection supplémentaire à son site web. Grâce à la combinaison du réseau, du matériel et, plus précisément, de la surveillance des sites web, Colocation America garantit 100 % de temps de disponibilité dans tous les domaines de son activité. « Nous offrons une proposition de valeur en termes de temps de fonctionnement pour nos clients et sommes conscients qu'une attaque de grande envergure pourrait compromettre notre site et briser cet accord », explique Samantha Walters.

Le défi de Colocation America : améliorer les performances et renforcer la protection

« Grâce aux services CDN de Cloudflare, la vitesse de notre site est nettement plus rapide que celle de nos concurrents, ce qui nous donne un net avantage », affirme Samantha Walters. « Le temps de chargement moyen de notre site avant Cloudflare était d'environ cinq secondes. Notre moyenne est désormais d'environ deux secondes. » Selon les mêmes statistiques que précédemment, cette amélioration de performances se traduit par une hausse de 21 % de la conversion sur le site de Colocation America et une augmentation de 48 % de la satisfaction client.

« Au-delà du support, de la vitesse et de l'évolutivité, les clients se tournent vers nous pour la sécurité. Bien que nous surveillions et sécurisions l'ensemble des infrastructures informatiques des entreprises, nombre d'entre elles omettent de sécuriser leur site. De nombreux piratages et problèmes de sécurité partent d'une faille au niveau de la connexion ou même d'un formulaire de contact non sécurisé. C'est pourquoi il est indispensable de faire appel à une entreprise spécialisée dans la sécurité des sites web ! Nous savons que notre site restera en ligne et continuera d'être rentable grâce aux mesures prises par Cloudflare pour nous protéger. »

Colocation America
Études de cas associées
Samantha Walters

« Nous nous tournons vers Cloudflare pour sécuriser, surveiller et accélérer notre site web d'entreprise. Nous savons qu'il est important d'avoir une société spécialisée dans les vulnérabilités des sites web. C'est pourquoi nous considérons Cloudflare plus comme un partenaire que comme un fournisseur. Avec la combinaison des services de nos datacenters et des services pour site web de Cloudflare, nous disposons d'une solution technologique qui convient parfaitement à notre activité. »

Samantha Walters
Vice-présidente de la stratégie d'entreprise

Colocation America

Colocation America relies on Cloudflare to keep their site high-performing, safe, and online.

Colocation America is a hosting provider with 22 data center locations in the U.S. Colocation America offers “The Foundation of IT”: The space, power, and connectivity needed for businesses to stay online. “By providing unparalleled support, speed, and scalability, our clients can rest assured knowing their business-critical data is safe with us,” explained Samantha Walters, VP of Corporate Strategy.

“We provide three main services,” Walters continued. “Colocation (clients bring their own hardware), dedicated servers (we provide the hardware), and IP transit (connectivity to a specific Internet or cloud provider). With 100 percent Network Uptime and scalable solutions, we serve clients looking for a secure, affordable data center provider that has them covered (from the data on the ground to the data in the cloud).”

Colocation America’s Challenge: Improving Performance & Bolstering Protection

“As a data center service provider,” Walters related, “we know the power and importance of speed. To our clients we highlight the benefits of support, speed, and scalability across their entire IT Infrastructure. We understand how crucial the performance of a website is with connecting to potential clients and converting that business. Knowing that downtime and low connection speed leads to lower revenue, we want to ensure that any potential clients can get the information they need without waiting.”

For Walters and team, the decision to enlist a CDN provider to improve the global performance of their corporate website was clear: “the numbers speak for themselves,” Walters noted, “a 1-second delay means 11% fewer page views, 16% decrease in customer satisfaction, and a 7% loss in conversions.”

Perhaps more important than speed, security is a concern for Colocation America. Understanding that websites are among the most vulnerable ways for corporations to get hacked, Colocation America added additional protection to their corporate website. With the combination of network, hardware, and specifically, website monitoring, Colocation America guarantees 100% uptime in all aspects of their business. “We offer an uptime value proposition for our customers and we recognized that a large attack could compromise our site and violate that agreement,” explained Walters.

Colocation America’s Challenge: Improving Performance & Bolstering Protection

“By using Cloudflare’s CDN services, our site speed is definitely faster than our competitors which gives us an edge,” stated Walters. “Our average site load time before Cloudflare was ~5 seconds. Our average afterwards is ~2 seconds.” By the same statistics as earlier, this performance improvement translates to a 21% increase in conversion to Colocation America’s site and a 48% increase in customer satisfaction.

“Beyond support, speed, and scalability clients look to us for security. Although we monitor and secure full I.T. infrastructures for businesses, many businesses fail to secure their site. Many hacks and security issues start from one plugin hole or, even, a unsecured contact form. This is why going with a company that specializes in website security is a must! We know that our site will remain online and profitable thanks to the measures taken by Cloudflare to protect us.”

Related Case Studies
Related Products

“We turn to Cloudflare to secure, monitor, and speed up our corporate website. We understand the importance of having a company dedicated to the vulnerabilities of websites and that is why we see Cloudflare as more than a vendor but a partner. We know, combined with our data center services and Cloudflare’s website services, we have a technology solution that is perfect for our business. “

Samantha Walters
VP of Corporate Strategy