Cloudflare for Startups

Cloudflare for Startups constitue notre initiative visant à aider les startups à accélérer et protéger leurs propriétés Internet. Notre objectif consiste à partager la puissance du réseau et des solutions Cloudflare avec la communauté des startups.
L'accès à Cloudflare for Startups s'effectue sur invitation uniquement.
Pour commencer
Étape 1 : inscrivez-vous ici pour créer un compte gratuit sur Cloudflare.
Étape 2 : pour les startups invitées, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un e-mail de confirmation automatisé une fois le formulaire renseigné et un nouveau à l'activation de votre compte Cloudflare for Startups.

Envoyer une demande

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations concernant les produits, les événements et les offres spéciales de Cloudflare. Vous pouvez vous désabonner de ces messages à tout moment. Nous respectons vos choix en matière de confidentialité et ne vendrons jamais vos données. Nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Pourquoi travailler avec Cloudflare ?

Société spécialisée dans l'amélioration de la sécurité, des performances et de la fiabilité, Cloudflare se donne pour mission de contribuer à bâtir un Internet meilleur. Elle gère aujourd'hui de l'un des plus grands réseaux du monde, capable de soutenir n'importe quel équipement connecté à Internet. Nos services peuvent être utilisés par tout le monde, des organisations à but non lucratif aux PME, en passant par les entreprises classées au Global 2000 et les principaux organismes gouvernementaux.

Le réseau mondial de Cloudflare

Notre vaste réseau mondial, l’un des plus rapides de la planète, est plébiscité par des millions de propriétés web.

Grâce à des connexions directes à la quasi-totalité des fournisseurs d'accès Internet et de cloud, le réseau Cloudflare peut atteindre 95 % de la population mondiale en moins de 50 ms.

275

villes desservies dans 100+ pays, parmi lesquels la Chine continentale

11,000

réseaux directement connectés à Cloudflare, notamment tous les principaux FAI, fournisseurs de Cloud et entreprises

172 Tb/s

de capacité pour notre réseau périphérique mondial, constitué de connexions de transit, de peering et d'interconnexions réseau privées

~50 ms

de 95 % de la population mondiale connectée à Internet


L'inscription à Cloudflare for Startups vous permet de profiter d'un an de services gratuits, notamment les suivants :

Atténuation illimitée des attaques DDoS avec priorisation du réseau
Réseau CDN mondial
100 % disponible
Assistance par e-mail disponible 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
Accès aux comptes basé sur des rôles
Pare-feu d'applications web (WAF) avancé avec 50 ensembles de règles personnalisés
Optimisation des images
Accélération mobile
100 Page Rules

Vous bénéficiez également d'un accès spécial à certaines des dernières solutions de Cloudflare :

Cloudflare Workers

La solution Cloudflare Workers permet aux développeurs d'améliorer les applications existantes ou de créer des applications entièrement nouvelles via un environnement d'exécution léger, sans devoir gérer la configuration ou la maintenance d'une infrastructure.

En savoir plus
Cloudflare Stream

Cloudflare Stream fournit une infrastructure vidéo prête à l'emploi, permettant de gérer le stockage, l'encodage et la diffusion. Grâce à l'API Stream, les clients peuvent créer des fonctionnalités vidéo à un coût abordable, avec des travaux d'ingénierie minimaux.

En savoir plus
Cloudflare Zero Trust

La solution Cloudflare Zero Trust remplace les périmètres de sécurité traditionnels par notre réseau périphérique mondial, afin de rendre Internet plus rapide et plus sûr pour toutes les équipes à travers le monde.

En savoir plus
Cloudflare Images

Cloudflare Images vous permet de configurer un pipeline d’images en quelques minutes seulement. Créez un pipeline d’images évolutif permettant de stocker, redimensionner, optimiser et diffuser des images de manière rapide et sécurisée.

En savoir plus
Cloudflare pour Saas

La fonctionnalité offre les avantages de la gestion SSL de Cloudflare aux clients SaaS de l’entreprise. Permet aux clients SaaS d’utiliser leurs domaines personnalisés tout en bénéficiant d’une expérience client de marque, d’un meilleur classement dans les moteurs de recherche et tous les avantages des certificats dédiés.

En savoir plus
Advanced Certificate Manager

Notre gestionnaire de certificats avancé, Advanced Certificate Manager, constitue un moyen flexible et personnalisable d'émettre et de gérer vos certificats sur Cloudflare. Les clients utilisent Advanced Certificate Manager lorsqu’ils recherchent une approche plus personnalisable que Universal SSL, mais veulent toujours bénéficier de la praticité de l’émission et du renouvellement des certificats SSL.

En savoir plus
Redimensionnement d'image Cloudflare

Redimensionnez les images pour de nombreux types d'appareils et de connexions à partir d'une image principale provenant d'une source unique. Les dimensions des images peuvent être manipulées, de même que le taux de compression et le format (conversion WebP, si celle-ci est prise en charge). Vous trouverez cette fonctionnalité sous Vitesse → Optimisation sur le tableau de bord.

En savoir plus
Routage intelligent Argo

La fonctionnalité de routage intelligent Argo améliore les performances d’Internet grâce au routage intelligent des utilisateurs finaux sur des chemins moins encombrés et plus fiables sur Internet, via notre réseau.

En savoir plus
Cloudflare Spectrum

Une protection contre les attaques DDoS, comprenant des fonctionnalités de pare-feu et d'amélioration des performances pour toutes les applications basées sur TCP ou UDP (jeux vidéo, FTP, e-mails, etc.).

En savoir plus
Cloudflare Load Balancing

Améliore les performances et la disponibilité des applications en redirigeant le trafic à l’écart des serveurs d’origine compromis et en le diffusant dynamiquement vers les pools de serveurs les plus disponibles et réactifs.

En savoir plus
Cloudflare Waiting Room

Cloudflare Waiting Room permet aux organisations de rediriger les utilisateurs excédentaires vers une file d'attente personnalisée, afin de préserver l'expérience du client et d'empêcher les serveurs d'origine d'être submergés par les demandes.

En savoir plus
Solution de sécurité des e-mails d'Area 1 Security

Une solution de sécurité des e-mails complète permettant d'éliminer le risque de phishing, qui reste la cause principale de dégâts dans 95 % des incidents liés à la cybersécurité. La configuration avec Google et Microsoft s'effectue en 5 minutes.

En savoir plus

Termes du programme pour start-ups

L'acception au sein du programme pour start-ups est à la discrétion de Cloudflare. L'offre Startup Cloudflare implique un an d'abonnement et est soumise à des limitations d'utilisation spécifiques aux produits, décrites sur la page Cloudflare for Startups. L'offre Startup peut venir s'ajouter à un abonnement Enterprise existant, mais pas le remplacer. Vous devrez créer un compte Cloudflare et l'utilisation que vous faites de nos services reste soumise aux termes décrits sur la page cloudflare.com/terms/. L'offre Startup ne comprend pas de gestion de compte, de support téléphonique Enterprise disponible 24 h/24, 7 j/7, de contrat de niveau de service ou de support du code côté périphérie.

Cloudflare for Startups

Cloudflare for Startups is our initiative to help startups accelerate and protect their Internet properties. Our goal is to share the power of Cloudflare’s network and solutions with the startup community.
Cloudflare for Startups is by invitation only.
How to get started
Step 1: Sign up here for a free account with Cloudflare.
Step 2: Invited startups, please fill out the form below. You will receive an automated confirmation email upon filling out the form and again when your Cloudflare for Startups account has been activated.

Submit inquiry

In submitting this form, you agree to receive information from Cloudflare related to our products, events, and special offers. You can unsubscribe from such messages at any time. We never sell your data, and we value your privacy choices. Please see our Privacy Policy for information.

Why work with Cloudflare

Cloudflare is the security, performance, and reliability company on a mission to help build a better Internet. Today it runs one of the world’s largest networks that powers anything connected to the Internet, with its services being used by everyone, from nonprofits and SMBs to Global 2000 companies and top government organizations.

The Cloudflare global network

Our vast global network, which is one of the fastest on the planet, is trusted by millions of web properties.

With direct connections to nearly every service provider and cloud provider, the Cloudflare network can reach 95% of the world’s population within approximately 50 ms.

275

cities in 100+ countries, including mainland China

11,000

networks directly connect to Cloudflare, including every major ISP, cloud provider, and enterprise

172 Tbps

global network edge capacity, consisting of transit connections, peering and private network interconnects

~50 ms

from 95% of the world’s Internet-connected population


When you sign up for Cloudflare for Startups you will receive one year of free service, which includes:

Unmetered mitigation of DDoS attacks with network prioritization
Global CDN
100% Uptime
24/7/365 Email Support
Role-based account access
Advanced web application firewall (WAF) with 50 custom rulesets
Image optimization
Mobile acceleration
100 page rules

As well as special access to some of Cloudflare’s newest solutions:

Cloudflare Workers

Cloudflare Workers allows developers to augment existing applications or create entirely new ones through a lightweight execution environment without configuring or maintaining infrastructure.

Learn More
Cloudflare Stream

Cloudflare Stream provides out-of-the-box video infrastructure that handles storage, encoding, and delivery. Using the Stream API, customers can build video functionality affordably and with minimal engineering effort.

Learn More
Cloudflare Zero Trust

Cloudflare Zero Trust replaces legacy security perimeters with our global edge, making the Internet faster and safer for teams around the world.

Learn More
Cloudflare Images

Cloudflare Images lets you set up an image pipeline in minutes. Build a scalable image pipeline to store, resize, optimize and deliver images in a fast and secure manner.

Learn More
Cloudflare for SaaS

Offers the benefits of Cloudflare’s SSL management to SaaS company’s customers. Allows SaaS customers to use their custom vanity domains while maintaining a branded customer experience, improved SEO rankings, and all the perks of dedicated certificates.

Learn More
Advanced Certificate Manager

Advanced Certificate Manager is a flexible and customizable way to issue and manage certificates in Cloudflare. Customers use Advanced Certificate Manager when they want something more customizable than Universal SSL but still want the convenience of SSL certificate issuance and renewal.

Learn More
Cloudflare Image Resizing

Resize images for a variety of device types and connections from a single-source master image. Images can be manipulated by dimensions, compression ratios, and format (WebP conversion where supported). It is a feature of Speed→Optimization on the Dashboard.

Learn More
Argo Smart Routing

Argo Smart Routing improves Internet performance by intelligently routing end users through less congested and more reliable paths over the Internet using our network.

Learn More
Cloudflare Spectrum

DDoS protection, firewalling features and performance benefits for any TCP or UDP based application (such as gaming, FTP, email etc.)

Learn More
Cloudflare Load Balancing

Improve application performance and availability by steering traffic away from unhealthy origin servers and dynamically distributing it to the most available and responsive server pools.

Learn More
Cloudflare Waiting Room

Cloudflare Waiting Room allows organizations to route excess users to a custom-branded waiting room, helping preserve customer experience and protect origin servers from being overwhelmed with requests.

Learn More
Area 1 Email Security

Comprehensive email security solution to eliminate the risk from phishing, which is the root cause of damage in 95% of all cybersecurity incidents. Configuration with Google and Microsoft in 5 minutes.

Learn More

Startup Program Terms

Acceptance into the Startup Program is at the discretion of Cloudflare. The Cloudflare Startup Plan is for a one year subscription and is subject to product-specific usage limitations described on the Cloudflare for Startups page. The Startup Plan may be used in addition, but not in replacement, to an existing enterprise subscription. You will be required to create a Cloudflare account and your use of our services is subject to cloudflare.com/terms/. The Startup Plan does not include account management, 24/7 enterprise telephone support, service level agreement, or edge-side code support.