Q0YtZ2xvYmVfMDMuanBn

Cloudflare One

Cloudflare One est une solution de réseau en tant que service (NaaS) pour les entreprises qui connecte en toute sécurité vos utilisateurs, bureaux et datacenters distants entre eux ainsi que les ressources dont vos utilisateurs ont besoin. Cloudflare One permet à votre réseau d'entreprise de s'aligner sur ce qu'est votre entreprise : mondiale, distribuée et constamment connectée.

image10 1 1

Que vous l'appeliez « SASE » (Secure Access Service Edge) ou simplement « nouvelle réalité », les entreprises ont besoin de flexibilité au niveau de chaque couche du réseau et de la pile d'applications. Les utilisateurs doivent disposer d'un accès sécurisé et authentifié, quel que soit leur emplacement : au bureau, sur un appareil mobile ou à leur domicile.

Cloudflare One est une solution réseau en tant que service qui simplifie et sécurise la gestion de réseau des entreprises pour les équipes de toutes tailles.

La différence Cloudflare

Adoptez l'accès Zero Trust

Remplacez les vastes périmètres de sécurité par une vérification individuelle de chaque requête transmise à chaque ressource. Appliquez les règles Zero Trust à chaque connexion à vos applications d'entreprise, indépendamment de la localisation ou de l'identité des utilisateurs.

Sécurisez le trafic Internet

Les menaces sur Internet se propagent rapidement, aussi, les moyens de défense que vous utilisez pour les arrêter doivent être plus rapides. Cloudflare One protège les équipes de télétravailleurs contre les menaces sur Internet et applique des règles qui empêchent les fuites de données précieuses depuis votre entreprise.

Protégez et connectez les bureaux et les datacenters

Les réseaux d'entreprise sont devenus excessivement complexes, et le trafic des utilisateurs doit souvent accomplir plusieurs sauts avant d'atteindre sa destination. Avec Cloudflare One, protégez vos agences et vos datacenters avec une plateforme Cloud unique et cohérente.

Cloudflare One Diagram 01

Fonctionnement de Cloudflare One

Quel que soit le lieu d'hébergement des applications ou l'emplacement des employés, la connectivité des entreprises doit être sûre et rapide. L'immense réseau global de Cloudflare utilise les informations d'Internet en temps réel pour vous protéger contre les toutes dernières menaces et router le trafic en contournant la « météo » capricieuse et les pannes d'Internet.

BDES 1101 Gateway Client App Blog V1 1 2 1

Protégez vos employés et données contre les menaces sur Internet.

Maintenez la sécurité des connexions des employés à Internet. Cloudflare One inspecte le trafic sortant des appareils et des réseaux à la recherche de menaces et d'événements de perte de données qui se cachent à l'intérieur des connexions au niveau de la couche application.

teams access one dash

Connectez vos collaborateurs à vos applications.

Lorsque les utilisateurs se connectent à Internet à partir de succursales et d'appareils de succursales, ils contournent les dispositifs de pare-feu auparavant utilisés au niveau du siège social. Avec Cloudflare One, vous pouvez appliquer des contrôles de sécurité standards à tout le trafic, quelle que soit la façon dont cette connexion est initiée.

teams access third party users

Authentifiez chaque requête.

Intégrez vos solutions de points d'extrémité et d'identité existantes pour appliquer des filtres fondés sur l'identité et le contexte aux connexions entrantes et sortantes. Toutes les connexions, requêtes et réponses sont traitées en proxy par le réseau Cloudflare, quel que soit l'emplacement du serveur ou de l'utilisateur.

integrated cloud network hero illustration

Connectez de manière sécurisée les bureaux entre eux et à Internet.

Cloudflare One n'aide pas seulement votre équipe à passer à Internet en tant que réseau d'entreprise : il optimise Internet. Notre réseau est indépendant des opérateurs, il est exceptionnellement bien connecté, bénéficie d'accords de peering et fournit le même ensemble de services depuis tous les points de présence dans le monde.

logs hero illustration 1

Journalisez chaque requête.

Capturez chaque requête, entrante ou sortante, sans modification du code côté serveur ni configuration avancée côté client. Exportez les fichiers journaux vers le fournisseur SIEM de votre choix.

Distribution de l’architecture SASE par Cloudflare

L’architecture unique de Cloudflare est conçue pour offrir un réseau intégré et des services de sécurité à chacune de nos implantations à travers le monde (plus de 200 à ce jour) afin d’éviter aux entreprises de devoir faire passer le trafic par un datacenter centralisé ou de gérer des solutions multipoints dans le cloud.

icon cloudflare access blue

Cloudflare Access

Notre solution de contrôle des accès Zero Trust permet aux entreprises d’accéder en toute sécurité à leurs applications et à leurs données internes en vérifiant les requêtes et en appliquant des politiques à la périphérie de notre réseau, indépendamment de l’endroit où se trouvent les utilisateurs dans le monde.

En savoir plus
icon cloudflare gateway blue

Cloudflare Gateway

Notre service de filtrage web et de sécurité réseau protège les utilisateurs et les données de l’entreprise en inspectant le trafic des utilisateurs, en filtrant et en bloquant le contenu malveillant, ainsi qu’en identifiant les appareils contaminés et en employant une technologie d’isolation des navigateurs permettant d’empêcher l’exécution du code malveillant sur les appareils des utilisateurs.

En savoir plus
icon connect iot blue

Cloudflare Magic Transit

Notre offre en matière de sécurité des réseaux protège les infrastructures réseau contre les menaces d’attaques DDoS et les attaques au niveau de la couche réseau. Elle fait appel au pare-feu d’applications web (WAF) de Cloudflare afin de se prémunir contre les exploitations de vulnérabilités.

En savoir plus

Ressources de Cloudflare One

Blog : Présentation de Cloudflare One

Matthew Prince, PDG de Cloudflare, explique la vision derrière Cloudflare One, et la manière dont elle simplifiera les complexités actuelles des réseaux d'entreprise.

Consulter le blog

Blog : Comment fonctionne Cloudflare One ?

En savoir plus sur l'architecture technique qui sous-tend Cloudflare One.

Consulter le blog
logo algolia gray
logo politico gray
logo roman gray
logo discord gray 32px wrapper
logo jetblue travel products gray 32px wrapper
logo onetrust gray 32px wrapper

Q0YtZ2xvYmVfMDMuanBn

Cloudflare One

Cloudflare One is a network-as-a-service (NaaS) solution for enterprises that securely connects your remote users, offices, and data centers to each other and the resources that they need. It enables your corporate network to match the state of your enterprise: global, distributed, and consistently connected.

image10 1 1

Whether you call it SASE (Secure Access Service Edge) or simply the new reality, enterprises need flexibility at every layer of the network and application stack. Users need secure, authenticated access wherever they are: at the office, on a mobile device or working from home.

Cloudflare One is a network-as-a-service solution that simplifies and secures corporate networking for teams of all sizes.

Embrace Zero Trust Access

Replace broad security perimeters with one-to-one verification of every request to every resource. Enforce Zero Trust rules on every connection to your corporate applications, no matter where or who users are.

Secure Internet Traffic

When threats on the Internet move fast, the defenses you use to stop them need to move faster. Cloudflare One protects remote employees from threats on the Internet and enforces policies that prevent valuable data from leaving your organization.

Protect and connect offices and data centers

Corporate networking has become overly complicated, which means user traffic often has to travel through multiple hops to get to where it needs to go. Protect offices and datacenters through one consistent cloud platform with Cloudflare One.

Cloudflare One Diagram 01

How Cloudflare One works

No matter where applications are hosted, or employees reside, enterprise connectivity needs to be secure and fast. Cloudflare’s massive global network uses real-time Internet intelligence to protect against the latest threats and route traffic around bad Internet weather and outages.

BDES 1101 Gateway Client App Blog V1 1 2 1

Protect employees and data from threats on the Internet.

Keep employee connections to the Internet safe. Cloudflare One inspects traffic leaving devices and networks for threats and data loss events that hide inside of connections at the application layer.

teams access one dash

Connect your people to your applications.

When users connect to the Internet from branch offices and devices, they sidestep the firewall appliances that used to live at headquarters. With Cloudflare One, you can apply standard security controls to all traffic - regardless of how that connection is initiated.

teams access third party users

Authenticate every request.

Integrate your existing endpoint and identity solutions to apply filters based on identity and context to both inbound and outbound connections. Every login, request, and response proxies through Cloudflare’s network regardless of the location of the server or user.

integrated cloud network hero illustration

Connect offices to each other and the Internet - safely.

Cloudflare One doesn’t just help your team move to the Internet as a corporate network - it optimizes the Internet. Our network is carrier-agnostic, exceptionally well-connected and peered, and delivers the same set of services from every global point of presence.

logs hero illustration 1

Log every request.

Capture every request, inbound or outbound, without any server-side code changes or advanced client-side configuration. Export logs to the SIEM provider of your choice.

Getting started with Cloudflare One

Cloudflare is uniquely architected to deliver integrated network and security services across each of our 200+ locations worldwide, eliminating the need for enterprises to run traffic through a centralized data center or manage multiple point solutions in the cloud.

icon cloudflare access blue

Cloudflare Access

Cloudflare Access enables enterprises to securely access internal applications and data by verifying requests and enforcing policies at our network edge, no matter where users are located in the world.

Learn More
icon cloudflare gateway blue

Cloudflare Gateway

Cloudflare Gateway protects users and corporate data by inspecting user traffic, filtering and blocking malicious content, identifying compromised devices, and using browser isolation technology to prevent malicious code from executing on user devices.

Learn More
icon connect iot blue

Cloudflare Network Interconnect

CNI allows you to connect your network infrastructure directly to Cloudflare's network for a more reliable and secure experience than connecting over the public Internet.

Learn More

Cloudflare One Resources

Blog: Introducing Cloudflare One

Cloudflare CEO Matthew Prince explains the vision behind Cloudflare One, and how it will simplify the complexities of corporate networking today.

Read the blog

Blog: How does Cloudflare One work?

Learn more about the technical architecture underpinning Cloudflare One.

Read the blog
logo algolia gray
logo politico gray
logo roman gray
logo discord gray 32px wrapper
logo jetblue travel products gray 32px wrapper
logo onetrust gray 32px wrapper