Projet Fair Shot

Partout dans le monde, les gouvernements, hôpitaux et pharmacies éprouvent des difficultés face à la distribution du vaccin contre la COVID-19. En raison de limitations techniques, les sites dédiés à la vaccination s'effondrent sous la charge des inscriptions.

Cloudflare souhaite apporter sa pierre à l'édifice.

Illustration d'une injection de vaccin et d'un flacon

Cloudflare Waiting Room

cloudflare-waiting-room-spot-illustration

La solution File d'attente de Cloudflare permet aux entreprises confrontées à une demande plus importante qu'à l'habitude concernant une ressource donnée (qu'il s'agisse de billets de concert, d'une nouvelle édition de chaussures de sport ou de vaccins) de placer les personnes concernées dans une file d'attente, avant d'organiser leurs accès. Ces files d'attente peuvent être déployées en amont de n'importe quel site d'inscription existant, sans nécessité d'en modifier le code.

En 2022, le projet Fair Shot a remporté un Webby Award dans la catégorie People's Voice (Choix de la population).

cloudflare-waiting-room-spot-illustration

Constatant que le monde peinait à distribuer le vaccin contre la COVID-19 de manière équitable et efficace, nous avons souhaité soutenir cette cause en lui apportant nos technologies et notre expertise. Dans le cadre du projet Fair Shot, Cloudflare propose gratuitement son service File d'attente aux agences gouvernementales, hôpitaux, pharmacies ou autres structures facilitant la distribution du vaccin contre la COVID-19, et ce au moins jusqu'au 1er juillet 2023.

Slide 1 of 8

Demandez Cloudflare Waiting Room

Remplissez le formulaire de demande de Cloudflare Waiting Room, nous vous répondrons sous les plus brefs délais.

Remplissez le formulaire

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations concernant les produits, les événements et les offres spéciales de Cloudflare. Vous pouvez vous désabonner de ces messages à tout moment. Nous respectons vos choix en matière de confidentialité et ne vendrons jamais vos données. Nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Project Fair Shot

Around the world, governments, hospitals, and pharmacies are struggling to distribute the COVID-19 vaccine. Technical limitations are causing vaccine registration sites to crash under the load of registrations.

At Cloudflare, we want to help.

Cloudflare's Waiting Room

Cloudflare's Waiting Room feature allows organizations with more demand for a resource — be it concert tickets, new edition sneakers, or vaccines — to allow individuals to queue and then allocate access. Waiting Rooms can be deployed in front of any existing registration website without requiring code changes.

As we watched the world struggle to fairly and efficiently distribute the COVID-19 vaccine, we wanted to lend our technologies and expertise to help. Under Project Fair Shot, Cloudflare is providing Waiting Room to any government agency, hospital, pharmacy, or other organization facilitating the distribution of the COVID-19 vaccine for free until at least July 1, 2022.

Slide 1 of 8

Apply for Cloudflare Waiting Room

Complete the form to apply for Cloudflare Waiting Room and we will get back to you quickly.

Complete The Form

In submitting this form, you agree to receive information from Cloudflare related to our products, events, and special offers. You can unsubscribe from such messages at any time. We never sell your data, and we value your privacy choices. Please see our Privacy Policy for information.