HubSpot

Découvrez comment HubSpot s’est associé à Cloudflare pour sécuriser et accélérer rapidement des milliers de domaines clients.

Transcription de la vidéo

Bonjour, nous sommes Cloudflare. Nous développons l’un des plus vastes réseaux cloud au monde pour contribuer à un Internet plus rapide, plus sécurisé et plus fiable. Découvrez notre client HubSpot. Ils développent des logiciels qui transforment la façon dont les entreprises communiquent et vendent en ligne.

Kerry : Je m’appelle Kerry Munz et je suis directeur de l’ingénierie pour les équipes d’infrastructure plate-forme chez HubSpot. Nos clients sont des professionnels de la vente et du marketing, et ils ont simplement besoin de savoir que nous sommes les meilleurs.

Nous savions qu’avec l’évolution et la croissance d’HubSpot, nous devions être capables de gérer tout cela sans faire appel à une armée de collaborateurs.

*C’est pourquoi HubSpot s’est tourné vers Cloudflare. Notre rôle était d’assurer que HubSpot et tous les clients d’HubSpot puissent obtenir rapidement et facilement le dernier chiffrement.

James : Nous essayions d’optimiser la prise en charge SSL instantanée pour des dizaines de milliers de domaines clients. Auparavant, en raison des difficultés rencontrées avec notre ancien processus, nous avions environ 5% de clients activés SSL. Avec la sortie de la version 68 de Chrome, nous avons vite réalisé que nous avions rapidement besoin de transférer plus de clients sur HTTPS pour éviter des alertes de navigateur non sécurisé. C’est exactement ce que nous avons fait avec Cloudfare, et ce fut plus simple que prévu.

Les performances sont également cruciales pour HubSpot, qui exploite la personnalisation approfondie et les capacités techniques offertes par Cloudflare.

Jeff : Cloudflare nous donne une multitude de touches et de boutons pour configurer exactement la façon dont nous souhaitons mettre en cache le contenu en périphérie. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients une expérience optimisée et plus rapide.

Ken : Cloudflare comprend vraiment l’Internet. Nous avons pu activer TLS 1.3 avec un temps de propagation aller-retour à zéro en un seul clic. Il y a une grosse technologie derrière ça.

Un autre pilier de l’expérience de HubSpot avec Cloudflare a été le support client.

Ken : Le support avec Cloudflare est génial. C’est comme si nous travaillions avec une autre équipe HubSpot. Ils semblent vraiment concernés, ils prennent les choses au sérieux. J’ai signalé des problèmes et obtenu des réponses en moins d’une minute. La qualité des réponses, c’est juste la nuit et le jour.

Kerry : Cloudflare a été fantastique. C’était vraiment un moment passionnant de voir ces équipes travailler ensemble, HubSpot d’un côté et Cloudflare de l’autre, avec la mission commune de résoudre les problèmes de nos clients, c’est à dire leurs entreprises. C’était vraiment magique.

Avec des clients comme HubSpot et plus de 10 millions d’autres domaines qui confient leur sécurité et leurs performances à Cloudflare, nous rendons l’Internet rapide, sécurisé et fiable pour tout le monde. Cloudflare : Pour un Internet meilleur.

Pour plus d’informations sur la collaboration entre Cloudflare et HubSpot, ne manquez pas notre étude de cas.

HubSpot
Études de cas associées
Produits associés

“Le support avec Cloudflare est génial. C’est comme si nous travaillions avec une autre équipe HubSpot. Ils semblent vraiment concernés, ils prennent les choses au sérieux. J’ai signalé des problèmes et obtenu des réponses en moins d’une minute. La qualité des réponses, c’est juste la nuit et le jour.”

Ken
Responsable technique, infrastructure, sécurité et réseau

HubSpot

Learn how HubSpot worked hand-in-hand with Cloudflare to rapidly secure and accelerate thousands of customer domains.

Video Transcript

Hi, we’re Cloudflare. We’re building one of the world’s largest global cloud networks to help make the Internet faster, more secure, and more reliable. Meet our customer HubSpot. They’re building software products that transform the way businesses market and sell online.

Kerry Munz: My name is Kerry Munz and I’m the Director of Engineering for the Platform Infrastructure teams here at HubSpot. Our customers are sales and marketing professionals — they just need to know that we’ve got this.

We knew that the way HubSpot was growing and scaling, we needed to be able to do this without having to hire an army of people to manage this.

That’s why HubSpot turned to Cloudflare. Our job was to make sure that HubSpot and all of HubSpot’s customers could get the latest encryption quickly and easily.

James Magnarelli: We were trying to optimize SSL Issue Instant Onboarding for tens of thousands of customer domains. Previously, because of the difficulties we were having with our old process, we had about 5% of customers SSL enabled. And with the release of version 68 of Chrome it became quickly apparent that we needed to get more customers onto HTTPS very quickly to avoid insecure browsing warnings. With Cloudflare we just did it, and it was easier than we expected.

Performance is also crucial to HubSpot, which leverages the deep customization and technical capabilities enabled by Cloudflare.

Jeff Boulter: What Cloudflare gives us is a lot of knobs and dials to configure exactly how we want to cache content at the edge, and that results in a better experience, a faster experience for customers.

Ken Breeman: Cloudflare actually understands the Internet. We were able to turn on TLS 1.3 with zero roundtrip time with the click of a button. There’s a lot of technology behind that.

Another pillar of HubSpot’s experience with Cloudflare has been customer support.

Ken Breeman: The support with Cloudflare is great. It feels like we’re working with another HubSpot team. They really seem to care, they take things seriously. I’ve filed cases and gotten responses back in under a minute. The quality of the responses is just a night and day difference.

Kerry Munz: Cloudflare’s been fantastic. It was really an exciting, amazing time to see when you have teams working very closely together, HubSpot on one side and Cloudflare on the other side, on this mission to solve for your customers’ problems — which is their businesses — it really was magic.

With customers like HubSpot and over 10 million other domains that trust Cloudflare with their security and performance, we’re making the Internet fast, secure, and reliable for everyone. Cloudflare: Helping build a better Internet.

For more on the colloration between Cloudflare and HubSpot, don't miss our written case study.

Related Case Studies
Related Products

“The support with Cloudflare is great. It feels like we’re working with another HubSpot team. They really seem to care, they take things seriously. I’ve filed cases and gotten responses back in under a minute. The quality of the responses is just a night and day difference.”

Ken Breeman
Technical Lead, Infrastructure, Security & Networking