2600 Solutions

2600 Solutions est une société de conseil en informatique commerciale située à Hawaii, qui fournit des solutions informatiques compétitives aux petites entreprises des îles hawaïennes.

Le défi de 2600 Solutions : protéger les sites contre les attaques par force brute, sans perturber le trafic légitime

2600 Solutions gère la plupart des sites web de ses clients via WordPress. Bien que personnalisable et efficace, 2600 Solutions avait du mal à continuer à utiliser WordPress en raison du nombre croissant d'attaques auxquelles les sites de ses clients étaient confrontés. Jeff Williams, propriétaire de 2600 Solutions, explique : « au cours des dernières 24 heures, j'ai eu plus de 200 tentatives d'attaques de force brute sur mes sites. Ils accèdent à wp-admin/admin.php, le fichier d'administration principal pour les sites WordPress, en essayant simplement de rentrer par force brute dans le fichier. J'ai cherché et trouvé une solution potentielle, mais lorsque j'ai fait effectué un certain nombre de vérifications, j'ai découvert que le fournisseur était en fait un acteur russe malveillant qui essayait d'accéder à mes sites. J'avais besoin de quelque chose pour bloquer ces tentatives malveillantes sans nuire au trafic normal et pour éviter que les sites de mes clients soient compromis. »

La solution de 2600 solutions : Rate Limiting pour bloquer les requêtes malveillantes

Au départ, 2600 solutions s'est tournée vers Cloudflare pour utiliser ses services CDN et DNS, mais lorsque Williams a pris connaissance de l'offre Rate Limiting Early Access, il y a souscrit en espérant que cela pourrait l'aider à contrer les attaques par force brute que subissait son site. Rate Limiting de Cloudflare permet aux clients de limiter le nombre total de requêtes qui peuvent atteindre leurs serveurs d'origine au cours d'une période donnée et de limiter le nombre de requêtes provenant d'une adresse IP spécifique. Williams espérait que ces seuils mettraient un terme aux attaques par force brute qu'il subissait. Les résultats ont dépassé ses espérances : « La solution Rate Limiting de Cloudflare m'a permis de bloquer plus de 3000 requêtes adressées à mon site web le mois dernier. Cela s'ajoute aux 60 % d'économies de bande passante et à l'obfuscation des adresses IP que j'obtiens avec le CDN et le DNS de Cloudflare. »

Grâce à l'activation de Rate Limiting, Jeff Williams se réjouit : « Je peux m'endormir et me réveiller en sachant que personne d'autre n'a touché à mon backend. Surtout avec les attaques pendant les vacances, je mettais beaucoup d'adresses IP sur liste noire, ce qui était fastidieux et fatigant. Maintenant, Rate Limiting permet de bloquer ces requêtes. Depuis que j'utilise cette solution, j'ai constaté une baisse du nombre d'adresses d'attaque et j'ai l'esprit tranquille, je ne reste pas assis sur l'ordinateur toute la journée à bloquer ces adresses. »

2600 Solutions

Il n'y a pas de solution rentable et facile à utiliser pour protéger les sites WordPress, en particulier pour les amateurs et les novices. L'un des sites de ma sœur a récemment été infecté et je dois le nettoyer maintenant. L'outil Rate Limiting de Cloudflare est une solution pour tous.

Jeff Williams
Propriétaire

2600 Solutions

2600 Solutions protects their clients’ websites with Cloudflare’s Rate Limiting.

Key Results
Rate Limiting prevents brute force attacks on WordPress sites
60% reduction on bandwidth consumption
IP address obfuscation

2600 Solutions is a boutique business IT consulting company located in Hawaii, providing competitive IT solutions to small businesses across the Hawaiian Islands.

2600 Solutions’ Challenge: Protecting Sites From Brute Force Attacks, Without Compromising Normal Traffic

2600 Solutions manages most of their client websites through WordPress. While customizable and effective, 2600 Solutions was finding it difficult to continue using WordPress because of the increasing number of attacks their customers’ sites were facing. Jeff Williams, owner of 2600 Solutions, explained “over the past 24hrs I’ve had over 200 brute force attempts over my sites. They’re accessing wp-admin/admin.php, the core administrative file for WordPress sites, and just trying to brute force into that. I searched and found one potential solution, but when I did my due-diligence on it I discovered that the provider was actually a malicious Russian actor attempting to gain access to my sites. I needed something to block these malicious attempts without harming normal traffic and protect my clients’ sites from getting compromised.”

2600 Solutions’ Solution: Rate Limiting Malicious Requests

Initially, 2600 solutions came to Cloudflare to use its CDN and DNS services, but when Williams saw Rate Limiting Early Access, he signed up hoping that it could help with his brute force attacks. Cloudflare’s Rate Limiting works by allowing customers to both set a threshold for the total number of requests that can hit their origin servers over a given period of time and limit the number of requests from a specific IP address. Williams hoped that these thresholds would put a stop to the brute force attacks he was seeing. The results were better than he could have hoped for: “Cloudflare’s rate limiting blocked over 3000 requests coming to my website in the past month. That’s in addition to the 60% bandwidth savings and IP obfuscation I get with Cloudflare’s CDN and DNS.”

With Rate Limiting enabled, Williams delighted that “I can go to sleep and wake up knowing no one else has touched my backend. Especially with the attacks over the holidays, I was putting a lot of IP addresses onto a black list, which was tedious and tiring. But now, Rate Limiting helps block those requests. Since using rate limiting I’ve seen a drop in the number of attacking addresses, and I get peace of mind so I’m not sitting on the computer all day and blocking these addresses.”

Related Case Studies

"There are no cost effective and easy-to-use solutions out there to protect WordPress sites, especially for amateurs and up-and-comers. One of my sister’s sites was recently infected and I have to clean that up now. Cloudflare Rate Limiting is a solution for everyone.”

-Jeff Williams, Owner